Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme "idée neuve" elle a oublié :

• La peine de mort en place publique avec un boureau qui porte une cagoule
  • La torture
  • Les privilèges de la noblesse
  • Les écoles non mixtes
  • La restauration de l'empire français d'outre mer
  • Et plein d'autres choses tip-top modernes du même accabit.
Elle vieillit, Christine, elle vieillit...

Comme "idée neuve" elle a oublié :

• La peine de mort en place publique avec un boureau qui porte une cagoule
  • La torture
  • Les privilèges de la noblesse
  • Les écoles non mixtes
  • La restauration de l'empire français d'outre mer
  • Et plein d'autres choses tip-top modernes du même accabit.
Elle vieillit, Christine, elle vieillit...

T'as oublié la déportation en Terre Adélie de tous les français de gauche (c'est qui l'abruti qui a fait fermer Cayenne ?) :siffle:

Bah non, si il les déporte tous, qui c'est qu'il prendra comme ministre "d'ouverture" Nicolas, hein ?

Ah mais je suis con, c'est vrai qu'il a l'air plus tenté par l'ouverture de l'autre côté, cette fois...

Si les journalistes se mettent à prédire l'avenir de la France à partir d'une photo, je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire comme analyse prédictive en se basant sur celle de la braguette ouverte de François Hollande ?! :heu:

Si les journalistes se mettent à prédire l'avenir de la France à partir d'une photo, je me demande ce qu'ils vont pouvoir faire comme analyse prédictive en se basant sur celle de la braguette ouverte de François Hollande ?! :heu:
Pffffffff !!!!! Peut-être un pronostic sur le résultat des érections présidentielles !:rateau:

Je dois avouer que je ne comprends pas l' affiche originale.

Je n' arrive pas a trouver le rapport entre "la france forte", et l' image de la mer...
J' ai beau chercher: je trouve pas.

Je ne comprends pas le message.

En principe, derrière, il y a tout un tas de types dont c' est le job, qui ont cogité et tout.
Quand je regarde l' affiche, j' ai l'impression d' un photo montage a 10 centimes, oeuvre d' un débutant complet. Ou alors je ne suis pas assez intelligent pour comprendre le message subliminal.

Dernière édition:
Je dois avouer que je ne comprends pas l' affiche originale.

Je n' arrive pas a trouver le rapport entre "la france forte", et l' image de la mer...
J' ai beau chercher: je trouve pas.

Je ne comprends pas le message.

T'ain, il est pourtant pas compliqué, le message, pourtant : "faut une France forte, bossez, bossez, c'est pas en glandant que vous pourrez payer mes vacances !"

:rolleyes:

Il y aurait le yacht de Bolloré sur l' eau, je comprendrais.

Mais là, non.

Ou si la mer était forte, avec des vagues énomes, j' arriverais a raccrocher un peu tout ensemble, pffflll... ou s'il y avait un porte-avions...(????); ou un champignon atomique (!!!, là ce srait "fort"!!)... (Je seche)

Statut
Ce sujet est fermé.