La prochaine étape c'est quoi? Couper le zizi des garçons et coudre celui des filles? :rolleyes:
Dernière édition:
on s'appel ça circoncision
il a pas précisé la partie![]()
La prochaine étape c'est quoi? Couper le zizi des garçons et coudre celui des filles? :rolleyes:![]()
La connerie des politiquement corrects n'a pas de limite...
Tu te trompes, il n'est pas question de faire du "politiquement correct" ici. C'est très sérieux!
Je suis persuadé que des commentaires similaires ont dû être fait quand le droit de vote des femmes a été acquis au début du 20eme siècle.
Franchement, je ne vois pas le rapport. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir deux genres est une discrimination. Non seulement c'est du politiquement correct, mais c'est de la diversion pour éviter de vrais changements politiques, sans doute (c'est la mode). Comme le mariage gay. L'égalité des droits, c'est une chose, et le minimum, c'est qu'on donne déjà des droits aux couples non mariés, mais là on a a jeté un os pour que les cacatos s'excitent comme des malades et que les autres s'occupent à leur répondre plutôt que s'occuper de la politique de droite faite par un gouvernement "de gauche".
Désolé pour la bafouille...
Franchement, je ne vois pas le rapport. Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir deux genres est une discrimination. Non seulement c'est du politiquement correct, mais c'est de la diversion pour éviter de vrais changements politiques, sans doute (c'est la mode). Comme le mariage gay. L'égalité des droits, c'est une chose, et le minimum, c'est qu'on donne déjà des droits aux couples non mariés, mais là on a a jeté un os pour que les cacatos s'excitent comme des malades et que les autres s'occupent à leur répondre plutôt que s'occuper de la politique de droite faite par un gouvernement "de gauche".
Désolé pour la bafouille...
Et ça commence a l'ecole!
Hors, le rapport est très simple
Ca prouve seulement, s'il en était besoin, qu'il n'y a pas de relation entre le niveau de connerie et les préférences sexuelles.
Merdalor !