Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Site à accès réservé (Egora), dans l'excitation, j'ai pas trouvé d'autre lien.
Je le savais, je le savais, je savais.

SOCIÉTÉ par C. L B le 04-10-20141 RÉACTION(S)
http://www.egora.fr/sante-societe/s...s-les-belges-sont-les-plus-gros-cochons-deuro

C'est la Science qui le dit :

Echangisme, partouzes, orgies : les Belges sont les plus gros cochons d'Europe

Réduire la taille du texte Aggrandir la taille du texte
Imprimer Facebook Google LinkedIn Twitter Envoyer cet article version PDF
Selon une enquête sur les différentes formes de sexualité de groupe en Europe, réalisée par l'IFOP pour Netechangisme (leader français de sites de rencontres libertines), ce sont les Belges qui sont les champions d'Europe du libertinage. Les Français ne sont même pas sur le podium.

S'agissant de l'échangisme, près d'un Belge sur dix (9 %) l'a déjà pratiqué (contre 6% en moyenne dans les autres pays) et 7% d’entre eux ont déjà pratiqué l’échange de partenaires entre couples (contre 4 à 6% dans les autres pays étudiés).

De loin les plus nombreux à avoir fait l’amour en présence d’autres personnes (17%, contre 10 à 13% dans les autres pays), les Belges partagent aussi avec les Britanniques la première place du podium pour ce qui est de la pratique de l’orgie (12%), c'est-à-dire la forme la plus extrême de sexualité de groupe.

En revanche, les pratiques n’impliquant pas de réels échanges de partenaire, comme le mélangisme (jeux sexuels entre couples sans pénétration) ou le côte-à-côtisme (rapports côte à côte sans contact entre couples), sont, elles, beaucoup plus répandues dans des pays comme le Royaume-Uni ou l’Espagne.

Et les Français, me direz-vous ? Si nos concitoyens ne sont pas les plus libertins, ils n’en sont pas moins de plus en plus nombreux à s’être déjà livrés à certaines pratiques comme l’échange de partenaires – ils sont 5% en 2014, soit deux fois plus qu’il y a 20 ans (2,4% en 1992) – ou l’orgie (8% en 2014, contre 6% en 1992).

De même, l’enquête bat en brèche certaines idées reçues sur le profil type des échangistes – longtemps perçus comme des personnes d’âge mûr évoluant dans un milieu plutôt urbain et privilégié – en confirmant la tendance au rajeunissement et à la démocratisation des adeptes de l’échangisme en France.

---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h50 ----------

Aucun rapport (enfin...), mais TheBig : grosses bises et pends soin de toi.
 
Je me doute bien que je dois manquer de science à ce niveau, et je ne veux pas donner l'impression de donner dans la sodomie de diptère, mais je ne parviens pas à saisir la différence qu'il y a entre échangisme et échange des partenaires... stricto sensu...
Bon, a priori j'imagine qu'il a échangisme sans échange quand on fait ça à côté sans prêter pour autant... Alors, c'est là que la sodomie de diptère intervient...

---------- Nouveau message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Moi je préfère que tu prennes soin de toi...
tant qu'il ne prend pas soin de toi...:D
 
Dernière édition:
tant qu'il ne prend pas soin de toi...:D


Oh, hé, oh, y'a pas que moi. Si vous voyiez (j'ai un doute sur l'orthographe, là) les commentaires de la news, vous iriez plus chez un généraliste de votre vie d'abord.
Surtout si vous êtes belge.
 
Dernière édition:
Oh, hé, oh, y'a pas que moi. Si vous voyiez (j'ai un doute sur l'orthographe, là) les commentaires de la news, vous iriez plus chez un généraliste de votre vie d'abord.
Surtout si vous êtes belge.
Ce n'est pas à ce sens de "prendre soin" que je pensais, en fait:rose:

---------- Nouveau message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h14 ----------

Foutez la paix aux blaireaux. :eek:

Z’ont rien à voir avec ces turpitudes.

Ca lui apprendra à être trop poli et à vérifier la liasse qu'on lui tend.
 
Statut
Ce sujet est fermé.