Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
L'intégration des suisses à l'UE n'est pas pour demain, ils sont désormais, avec les norvégiens, les seuls chauffards continentaux à rester impunis hors de leurs frontières. Ainsi que les russes, bien sûr. :D

Entendu hier au bar tabac pmu du village : "3ém cambriolage et ils n'ont toujours pas trouvé son programme électorale"... :rateau: :D

---------- Nouveau message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h55 ----------

dommage, c'était un peu comme ça qu'on reconnaissait les Suisses sur nos routes : une voiture qui te double à 180 km/hr... :siffle: :p

• J’aime
Réactions: jpmiss et wip
Ça ne va pas durer...
Pour quelle raison ?!...
('fin, quelle raison va être invoquée... :siffle:)

Ben d'un autre côté, faut le comprendre, Besson : risquer de voir exposer au grand jour toutes ses malversations et celles de ses collègues, voit même de son singe, il y a de quoi être inquiet ! Imagine que ouiquilique publie des mémos gouvernementaux sur certaines enveloppes craft et leur contenu, par exemple :siffle:

Ben d'un autre côté, faut le comprendre, Besson : risquer de voir exposer au grand jour toutes ses malversations et celles de ses collègues, voit même de son singe, il y a de quoi être inquiet ! Imagine que ouiquilique publie des mémos gouvernementaux sur certaines enveloppes craft et leur contenu, par exemple :siffle:

Je te signale qu'il est interdit de présenter Jacques Doriot, heu, non, zut, Eric Besson, sous un jour défavorable.

Statut
Ce sujet est fermé.