(vu plus haut :siffle: )
Faut se méfier des pasteques:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...vague-d-explosions-de-pasteques-en-chine.html
Faut se méfier des pasteques:
http://tempsreel.nouvelobs.com/actu...vague-d-explosions-de-pasteques-en-chine.html
Tu vas surtout te la mettre où je pense. :zen:
j'aime beaucoup l'idée d'un Ranch à Blangy/Bresle…*et la vallée de la Bresle (petit fleuve côtier) est sûrement le grand Canyon aussi pendant qu'on y est !!![]()
(bon, ok le relief est très marqué mais quand même…
)
encore un complot, j'en suis sûr !![]()
![]()
c'était sûrement des relations consenties et monnayées ! :o
Rien de se qui se rapporte aux poneys n'échappe à Djipi...la vrai question n'est pas la, mais plutôt pourquoi un mec de Nice lit le courrier picard?
la vrai question n'est pas la, mais plutôt pourquoi un mec de Nice lit le courrier picard?
... et ils n'ont même pas envie d'émigrer en France !J'aime bien la littérature exotique. Les comportements étranges des indigènes de ces contrées reculées me fascinent.
![]()
... et ils n'ont même pas envie d'émigrer en France !
En même temps t'es pas allé dans une contrée moins reculée.ah bah, je l'ai fait moi… bon, au début, on trouve les gens peu aimables et pas franchement très portés sur l'ouverture, tous les clichés des français quoi… après on s'y fait, on se fait à tout d'ailleurs… mais n'empêche, quel bonheur de voir les gens vous regarder bizarrement quand devant une grosse averse on crie "ah bin ch'o, c'é eune bonne drache !"
voilà… n'empêche, le seul autre picard que je connais ici… bah ch'é min tiot cousin !![]()
En même temps t'es pas allé dans une contrée moins reculée.
Au nord d'Aix en Provence c'est du pareil au même: sauvages et compagnie. Je suis sûr qu'y pas moins de dégénérés pédo-zoophiles à Brest qu'à Maubeuge.
![]()
Le maire de New York Michael Bloomberg, qui est juif et donc, selon Camping, n'ira pas au ciel rejoindre Jésus et Dieu le Père, s'est engagé lors de son émission radio de vendredi à suspendre le stationnement alterné si la fin du monde arrive samedi.