Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
purée, j'ai bien fait de venir en voiture !! :D:D:D:D:D

à Thouaré, t'as quand même le choix : un champ (pas trop dangereux), une maison (casse possible), une voie de chemin de fer (là, ils ont eu du bol, ni train ni grave électrocution) ou la Loire… et là, t'as intérêt que la nacelle ne chavire pas à l'arrivée parce que même à marée basse, t'as peu de chances de pouvoir tenir jusqu'à une levée…

:love:

Lorsqu'à 24 ans, j’apprenais l'ébénisterie à Chartres, j'y retournais quasiment tous les dimanches soir, rentrant de Paris..

Paris - Montparnasse

75Paris14-rue_depart.jpg
75Paris15-rue_arrivee.jpg

75Paris15-place_bienvenue.jpg

Ouest Ceinture
Vanves - Malakoff

92Vanves-villa_gare.jpg
92Malakoff-villa_chemin_fer.jpg

Clamart

92Clamart-place_gare.jpg
92Clamart-villa_gare.jpg

92Clamart-sentier_chemin_fer_nord.jpg
92Clamart-sentier_chemin_fer_sud.jpg

Meudon
Bellevue
Sèvres Rive Gauche
Chaville RG
Viroflay RG

92Viroflay-sente_gare.jpg
78Viroflay-Jean-Doulcier-SNCF.jpg

Versailles Chantiers

78Versailles-rue_chemin_fer.jpg
78Versailles-impasse_debarcadere.jpg

Saint Cyr
Saint Quentin en Yvelines

78StQuentin-Montign-rue_stephenson.jpg
78StRemylesChevreuses-avenue_gare.jpg

Trappes

78Trappes-rue_pierre_semard.jpg

La Verrière

78LaVerriere-avenue_gare.jpg

Coignières

78Coignieres-avenue_gare.jpg

Les Essarts le Roi

78LesEssartsleRoi-avenue_gare.jpg

Le Perray

78LePerray-avenue_gare.jpg

Rambouillet

78Rambouillet-rue_embarcadere.jpg

Gazeran
Epernon

28Epernon-place_gare.jpg

Maintenon
St Piat

28-St%20Piat-avenue_gare.jpg

Jouy

28-Jouy-avenue_gare.jpg

La Villette St Prest

28-La_Villette_St_Prest-avenue_gare.jpg

Chartres

28Chartres-rue_chemin_fer.JPG

Entre Rembouillet et Chartres, une élévation collégiale me ravissaient de bonheur, au passage de mon train vers 19h, face au soleil couchant.. Elle partaient du Chateaux de Maintenon ou de Pardaillan..
La première fois j'ai vu surgir du bois une gigante glace à 3 boules enluminées par le soleil doré. Terminé mon gros chagrin..
Les autres fois je les guettais et m'en tartinais plein les mirettes. Je me faisais mes p'tites séances de yoga transcendantal du pauvre jusqu'à Chartres, le bus, le centre.. :love:

Beautiful solitude whit beautiful moments :up:

• J’aime
Réactions: gKatarn et GrInGoo
nouvelle menace sur les vacances de mackie:D:D:love:

inutile de vous dire que je suis aux anges (rien à voir avec les vacances de mackie cette fois), ça fait plus d'un an que j'attendais. mais un documentaire récent sur arte m'avait redonné espoir:style:
cela dit il s'agit du plus petit des 3 ou 4 candidats au réveil.

• J’aime
Réactions: TibomonG4 et GrInGoo
certains publient les photos du tsunami frappant la centrale de fukushima

Où on se rend compte que ce n'est pas une erreur d'évaluation des risques qui rend la centrale dangereuse mais l'absence de personnel responsable durant le tremblement de terre…

Non, mais oh ! Et si au lieu de faire des photos, ils bossaient les nippons !

Je sais pas ce que faisaient les agents à tchernobil quand c'est parti en vrille, mais j'ai mon idée…

hein, quoi ?

je raconte des âneries ?

:D :D

ben oui mais, fedo, il est où DSK dans ces photos ?

:confused:

Ben on le voit pas, mais c'est tout comme, que ça soit un tsunami ou un raz de marée médiatique, c'est toujours un raz de marée ! :o

:D

Je sais pas ce que faisaient les agents à tchernobil quand c'est parti en vrille, mais j'ai mon idée…

A Tchernobyl, ils faisaient une expérimentation … Qui a mal tourné, d'après ce que j'ai pu en lire, s'ils étaient consciencieusement resté à se tourner les pouces, comme tu semble le supposer, Tchernobyl serait à jamais resté un nom inconnu du grand public :siffle:

finalement, rien.

A Tchernobyl, ils faisaient une expérimentation … Qui a mal tourné, d'après ce que j'ai pu en lire, s'ils étaient consciencieusement resté à se tourner les pouces, comme tu semble le supposer, Tchernobyl serait à jamais resté un nom inconnu du grand public :siffle:

dans le début de ta phrase, tu as raison, ils ont voulu pousser le bouchon trop loin.
dans la fin, c'est idiot car tu ériges une hypothèse en vérité. Or personne ne sait. Puisque le passé en fut autrement.

t'as jamais vu retour vers le futur toi… :p

la fin du monde reportée au 21 octobre:D
il se démonte pas le mec, en même temps quand on s'appelle Camping c'est normal qu'on craigne les inondations.:D

probable que le volcan islandais l'ait interrompu samedi dernier:D

je ne résiste pas à vous faire partager les superbes images des éclairs dans le panache dudit volcan:
[YOUTUBE]jfXoTcjviwg[/YOUTUBE]

mais l'éruption serait de courte durée, une déception terrible :(

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.