Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.

Contrairement a ce que tout le monde dit, je trouve que c'est une excellente nouvelle. Avec 7 milliards d'ames sur la planete, il semblerait que soit dans l'ordre des choses que la nature emette un frein a la reproduction.

La planete n'est pas "equippee" pour nourrir et loger 7 mi'yards d'Hommes, d'ou dereglement, d'ou retour de baton.

C'est beau la nature quand meme ... :cool: ...

---------- Nouveau message ajouté à 09h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h35 ----------

:eek:

On découvre à peine ? Alors qu'on sait faire depuis la première moitié des années 90 ? :siffle:

Une technique d'impression 3D utilisant la solidification d'une résine liquide par des faisceaux lasers commandés par ordinateur a été mise au point par un laboratoire du CNRS de Strasbourg vers 1991 ou 1992, si mes souvenirs sont bons. À l'époque, l'ordinateur commandant "l'imprimante" était, si mes souvenirs sont bons, un Atari Mega ST4. :hein:

En 91/92, ca ne devait pas couter la meme somme quand meme >>> d'ou surement moins d'accessibilite a cette forme de production d'echantillons par rapport a maintenant. Une invention peut toujours naitre dans un laboratoire, mais de la a la retrouver dans les processus industriels communs, c'est une autre affaire. N'est-zzzze pas !?

• J’aime
Réactions: aCLR
En 91/92, ca ne devait pas couter la meme somme quand meme >>> d'ou surement moins d'accessibilite a cette forme de production d'echantillons par rapport a maintenant. Une invention peut toujours naitre dans un laboratoire, mais de la a la retrouver dans les processus industriels communs, c'est une autre affaire. N'est-zzzze pas !?

Sans doute, mais je réagissais surtout à "On découvre à peine", alors que ça fait presque vingt ans qu'on sais le faire ! :hein:

Ben tiens !... :p
Je me demandais quand ils allaient (enfin ?), en arriver !… :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h40 ----------

Murde, viiite !...
Faut que j'aille sur la place Pouchkine, moué !... :D :love:

:siffle:

Annonces Google

Le robot a fait comme d'habitude son travail mécanique d'identification de nos "centres d'intérêt"... Le mot "deuil" apparaît dans la page ? Allez hop, j'affiche ça ! Il y a des moments où on aimerait vraiment que les mercantis nous oublient.

240313054e2b71a122519.jpg

• J’aime
Réactions: richard-deux
Les suisses n'y sont pour rien que diable. C'est le Quatar qui revend.sad (je le met car nouveau dans la liste de droite !!)

pardon:confused: quand tu vends des armes à quelqu'un tu as ton mot à dire sur ce qu'on fait avec les armes vendues, y compris à la revente.
dans le cas de la Suisse, on est presque dans la légitime défense contre le régime de Khadafi (dans le cas de la France, de la Grande Bretagne on est carrément dans la légitime défense a posteriori).

ils ont parfaitement le droit (pour l'instant) de faire ce qu'ils font.

Statut
Ce sujet est fermé.