TOUT est là
Un des plus grand livre d'histoire qu'il m'a été donné de lire.Congo. Une histoire | Actes Sud
www.actes-sud.fr
Voir la pièce jointe 260985
Dispo de suite à un prix ridicule.J'ai lu "Congo". Indispensable.
Je l'achète.
Merci.
TOUT est là
Un des plus grand livre d'histoire qu'il m'a été donné de lire.Congo. Une histoire | Actes Sud
www.actes-sud.fr
Voir la pièce jointe 260985
Dispo de suite à un prix ridicule.J'ai lu "Congo". Indispensable.
De quoi t'occuper non par les longues soirées d'hiver, mais par les interminables journées de canicule.Dispo de suite à un prix ridicule.
Je l'achète.
Merci.
Mauvaise nouvelle : la fin du monde, c'est dans moins d'un an
Tout fout le camp, même le restaurant :
![]()
À Hongkong, fin de partie pour Jumbo, le célèbre restaurant flottant
L'établissement a été victime de pertes financières importantes liées à la pandémie de Covid-19.www.lefigaro.fr
www.huffingtonpost.fr
Comment accéder à la notoriété ?![]()
La secrétaire d’État Chrysoula Zacharopoulou visée par deux plaintes pour viol
Chrysoula Zacharopoulou en charge du Développement, de la Francophonie, est accusé de viol dans deux plaintes. Une enquête a été ouverte.www.huffingtonpost.fr
Bienvenue en l'ère des rézoçocios, chaines d'actualités en continu et autres médias à buzz.Comment accéder à la notoriété ?
Toi quand tu iras voir ton urologue-proctologue et qu'il te mettra un doigt ou deux, là on pourra dire que tu étais consentant...De toute façon, et quoi qu’il en retourne, elles étaient consentantes
Ils vont aussi verbaliser les poissons ?![]()
En Espagne, faire pipi dans la mer peut désormais vous coûter 750 euros
La municipalité de Vigo a décidé qu'uriner à la plage, y compris dans l'eau, constituait une infraction passible d'une amende... salée.www.slate.fr
Ca et les cryptomonnaies qui se cassent la gueule les unes après les autres, finalement, le concret, y'a que ça de vrai ! Le vent reste du vent...![]()
Le NFT du premier tweet va de pire en pire : l'offre la plus haute est de 23$
Il avait été acheté 2,9 millions de dollars en 2021. Le NFT du tout premier tweet a été remis en vente en avril 2022, sans grand succès. Quelques mois après le début des enchères, l'offre la plus haute affiche un prix dérisoire. Vous vous souvenez de l'histoire du tweet de Jack Dorsey, le...www.numerama.com
Je commence à acheter de l'or... :smuggrin:Ca et les cryptomonnaies qui se cassent la gueule les unes après les autres, finalement, le concret, y'a que ça de vrai ! Le vent reste du vent...
hb sort de ce corps ! :hilarious:Je commence à acheter de l'or... :smuggrin:
Je commence à acheter de l'or...
Tu prépares déjà la 4e guerre mondiale.Moi, j' investis dans la pierre...
Chaque fois que je croise un caillou par terre, je le ramasse, et je le ramene chez moi.
ça fait plaisir des news comme ça. moi qui était un peu déprimé par la pluie, ça met un peu de soleil !!![]()
Le NFT du premier tweet va de pire en pire : l'offre la plus haute est de 23$
Il avait été acheté 2,9 millions de dollars en 2021. Le NFT du tout premier tweet a été remis en vente en avril 2022, sans grand succès. Quelques mois après le début des enchères, l'offre la plus haute affiche un prix dérisoire. Vous vous souvenez de l'histoire du tweet de Jack Dorsey, le...www.numerama.com