Ah mais nan, on parle pas de subsistance, on parle de principe de précaution.yvos a dit:en même temps, quand y a toute une smala à nourrir, t'épluches pas...trop long!
:o
Ah mais nan, on parle pas de subsistance, on parle de principe de précaution.yvos a dit:en même temps, quand y a toute une smala à nourrir, t'épluches pas...trop long!
Nan nan t'inquiète.ZRXolivier a dit:NB: il n'y a rien contre ce que vous vennez d'écrire.
bobbynountchak a dit:C'est moi ou les gens sont cons?
bobbynountchak a dit:Entendu en début de soirée :
Les SPA de la région lyonnaise sont presque en saturation. Les refuges ont récupéré énormément de chats dans les dernières 48h.
De là à faire un rapport entre cette vague d'abandons et les annonces concernant des chats allemands parait-il inféctés du virus H5N1...
C'est moi ou les gens sont cons?
M'enfin quoi, moi mes chats je les ai brulés, et voilà, j'ai emmerdé personne!
TOKYO (AFP) - Une bouse de vache cuite pendant une heure et soumise à pressurisation finit par dégager une douce odeur de vanille, utilisable pour fabriquer du shampoing et des bougies aromatiques, a découvert une scientifique japonaise travaillant pour le gouvernement.
al02 a dit:De la bouse de vache cuite qui sent la vanille
C'est un peu capillotracté ! (*)![]()
(*) "tiré par les chevaux" (sic)![]()
Ed_the_Head a dit:Cheveux
SIC, adv.
[Placé entre parenthèses à la suite d'un mot, d'une expr., d'une phrase, pour préciser que ce qui précède est cité sans aucune modification] Ainsi dans le texte, aussi étrange et/ou incorrect qu'il paraisse.
La mort d'un être humain, quel qu'il soit, n'est un sujet de réjouissance que pour les crétins.
supermoquette a dit:
ZRXolivier a dit:araignée du soir: ESPOIR
oui je sais, c'est un crabe mais y a aussi des araignées dans la mer.
PATOCHMAN a dit:Ça te fout des poils plein la mayo, ces saloperies! :mad:
CarodeDakar a dit:Un pompier aime son mouton... Ah... les animaux de la ferme ont souvent sauvés bien des couples... :rolleyes:
http://www.lapresse.com/article/20060308/CPINSOLITE/603071630/5406/CPINSOLITE