Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Ce d'autant plus que contrairement à la réputation qu'on leur fait porter, les mygales ne sont pas mortelles pour l'homme.

Quelle idée aussi de se balader à poil... :D :D
Je suis chez moi, je fais ce que je veux... :D :D :D

Ahhh, Gazon Maudit, quel film!

2 titres dans les news de Google :

La dame au long couperet s'attaque à Alcatel.

../...

Zacarias Moussaoui se rapproche de la peine de mort.

Mais c'est une coïncidence due au hasard.

[SIZE=+1]Un employeur condamné pour usage mal encadré d'Internet [/SIZE]
[SIZE=-1]Par Arnaud Devillard, 01net.[/SIZE] [FONT=arial,helvetica]
[/FONT][FONT=arial,helvetica]L"histoire remonte à loin maintenant, mais elle vient réanimer un débat latent, celui de la responsabilité des employeurs dans l"usage litigieux par leurs propres salariés des outils informatiques mis à leur disposition. L"équipementier télécoms Lucent a ainsi été jugé en appel, le 13 mars dernier, responsable des agissements de l"un de ses anciens salariés contre la société Escota (un exploitant de réseaux autoroutiers).[/FONT]

[FONT=arial,helvetica]Avec une jurisprudence pareil: planquez vous :mad::rose:
[/FONT]

• J’aime
Réactions: Nephou
ZRXolivier a dit:
[FONT=verdana,arial][SIZE=-2]mardi 4 avril 2006, 20h15[/SIZE][/FONT]
[SIZE=+1] Un employeur condamné pour usage mal encadré d'Internet [/SIZE]
[SIZE=-1]Par Arnaud Devillard, 01net.[/SIZE] [FONT=arial,helvetica]
[/FONT][FONT=arial,helvetica]L"histoire remonte à loin maintenant, mais elle vient réanimer un débat latent, celui de la responsabilité des employeurs dans l"usage litigieux par leurs propres salariés des outils informatiques mis à leur disposition.

...

essayer de faire juger un employeur en même même temps qu"un employé est un bon moyen pour le plaignant de trouver un responsable qui soit solvable.
[/FONT]

[FONT=arial,helvetica]Avec une jurisprudence pareil: planquez vous :mad::rose:
[/FONT]

Benjamin, il va falloir modifier la charte des forums, y ajouter un article du genre "Interdiction formelle est faite aux membres de MacGeneration d'utiliser internet sous quelque forme que ce soit" :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Benjamin, il va falloir modifier la charte des forums, y ajouter un article du genre "Interdiction formelle est faite aux membres de MacGeneration d'utiliser internet sous quelque forme que ce soit" :D :D :D

Le Minitel alors pour atteindre MacGé?? :siffle:

Il va surtout falloir ajouter un paragraphe pour dire que ce n'est pas parce qu'un article est publié sur le net qu'on a le droit d'en reproduire la totalité sur un autre site sauf accord explicite de l'auteur et de sa rédaction. ne venez pas vous plaindre après des sites à enregistrement obligatoire (payant ou pas là n'est pas la question).

Donc vos pouvez à l'aide d'une citation courte et d'un lien vers l'article complet inviter les membres des ces forums à réagir. Rien de plus.

• J’aime
Réactions: benjamin
apple vient de mettre en ligne un patch pour booter sur XP à partir des iMac Intel. Source Reuters.

PAs con, viendez mes enfants, goutez un peu à MacOsx...:cool::cool: Trop fort le Steve.

J'espère que Steve jobs a déjà commencé à rédiger sa version des faits sur parchemin, comme son précécesseur !:D :D :rateau: :rolleyes: :love: :rose: :bebe: :casse: :casse:

Haarht a dit:
Ça c'est de l'information ! Rien que le titre m'a fait mourir de rire. :D
Tu rigoles mais c'est hyper dangereux comme truc.
Des potes à moi en avaient fait un, ça t'envoyait les patates à 50 mètres, avec une précision toute relative, valait mieux se trouver derrière que devant (le fusil pas les copains)

duracel a dit:

Après l'âme à vendre, la ville à vendre :

La première ville jamais vendue sur eBay est de nouveau sur le marché. Deux ans après avoir acheté le bourg de Bridgeville, en Californie, pour 700 000 dollars, le conseiller financier Bruce Krall revend les 33 hectares en ligne. Les enchères se sont ouvertes le 4 avril à 1,75 million de dollars, indique le quotidien The Age.

j'ai hésité à placer une enchère, mais je crains que ça ne monte pas plus haut et je suis un peu à cours de liquidité en ce moment... sinon ça a l'air sympa comme bourgade, il y a un fleuve qui la borde (ou la traverse), non, franchement ça a l'air cool...
Si par hasard qqun qui consulte les forums de MacGé se décide à l'acheter, qu'il me le dise, je suis sûr qu'on peut y passer des vacances sympa. ;) :D

la(n)guille a dit:
Si par hasard qqun qui consulte les forums de MacGé se décide à l'acheter, qu'il me le dise, je suis sûr qu'on peut y passer des vacances sympa. ;) :D
Comme les forums MacG comptent 48820 membres, j'avais pensé à une cagnotte.
35 dollars par membre, c'est cool... :p

Statut
Ce sujet est fermé.