Ada da .. gnat gnat:D

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Y a t'il quelqu'un dans les parages qui pourrait m'indiquer ou télécharger GNAT ... un compilateur ADA95 pour PowerMac ? J'ai déjà attaqué la théorie de ce langage grace a l'excellent livre "programmer en ADA95" de John Barnes ... mais impossible de trouver GNAT pour mettre en pratique, ce qui n'est pas le top, surtout que cette année a la Fac nous étudions ce langage. Le seul autre compilateur ADA95 pour Mac c'est Codebuilder de Tenon Software ... mais j'ai pas les 99$ nécessaire a son achat en license academic ... et j'ai aucune envie de me taper VPC pour faire tourner un compilateur Win9x ... Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider (ah si les dev tools d'OSX connaissaient ADA ... le pied !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
)

Euh juste comme ca SuperCed, il a précisé qu'il avait recherché et trouvé nul part. Donc déjà versiontracker, il a déjà du essayé
smile.gif

et ensuite, tu aurait pu faire la recherche pour dire si effectivement il trouver quelque chose...
rolleyes.gif

Enfin, si tu cherches gnat sous MacOSX, oui tu trouveras quelque chose, mais c'est une intercafe pour configurer le router de MacOsx
grin.gif

Euh juste comme ca SuperCed, il a précisé qu'il avait recherché et trouvé nul part. Donc déjà versiontracker, il a déjà du essayé
smile.gif

et ensuite, tu aurait pu faire la recherche pour dire si effectivement il trouver quelque chose...
rolleyes.gif

Enfin, si tu cherches gnat sous MacOSX, oui tu trouveras quelque chose, mais c'est une intercafe pour configurer le router de MacOsx
grin.gif

Coté lecture, je te conseille "Méthodes de génie logiciel avec Ada95", très bon bouquin de Jean-Pierre Rosen (ENST).