Adaptateur allume-cigare

• Créateur du sujet Créateur du sujet mrX
  • Date de début Date de début

mrX

Membre enregistré
5 Juillet 2004
3
0
39
Est ce qu'il existe des allummes cigare pas trop chère pour Ibook, parce que la plupart dec eux j'ai trouvé sur internet dépasse les 100 ¤

Une solution moins chère est plus polyvalente: tu t'achètes un transfo alume-cigare -> 220v 50Hz (secteur) ainsi qu'un multiprise...

Ça te reviens moins cher et tu peux brancher d'autres apareils dessus ;)

Perso, j'utilise ça et ça marche au top :) Je branche dessus le PB, l'iPod, le chargeur de l'APN et le chargeur du caméscope en même temps;)

iMax a dit:
Une solution moins chère est plus polyvalente: tu t'achètes un transfo alume-cigare -> 220v 50Hz (secteur) ainsi qu'un multiprise...

Ça te reviens moins cher et tu peux brancher d'autres apareils dessus ;)

Perso, j'utilise ça et ça marche au top :) Je branche dessus le PB, l'iPod, le chargeur de l'APN et le chargeur du caméscope en même temps;)

Tout ca ça sur ton scooter :D :D :rateau: :mouais:

Ouais, ça passe, quand on se rate pas dans les polarités... :siffle: (expérience faite en tirant des cables direct depuis la batterie... :siffle: )

Mais bon, maintenant, je suis en Clio depuis deux semaines :p

oki merci mais ca m'etonne qu'apple n'ait pas sorti un adaptateur maison tout beau tout blanc
lol

je vais continuer a chercher...

d'ailleurs on peut trouver des embouts supplementaires a l'unite pour les adaptateurs blancs???

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où l'on peut se procurer un adaptateur allume-cigare pour un Alu 15 ? Sur internet j'en ai trouvé quelques uns pour titanium, mais je ne suis pas sur de la compatibilité ...

merci d'avance

oups, je viens de voir le thread en dessous qui parle de la même chose mais pour ibook désolé pour le doublon ;)

ç'est pas une mauvaise idée le convertisseur 12V/220V...
J'ai trouvé ça c'est pas trop cher, et 150W ça doit suffir pour n'importe quel portable. Par contre, ça m'a l'air un peu encombrant...mais côté look, on est bien loin du standard Apple :eek: