iPhone X Adaptateur jack d'Apple ?

mbra

Membre enregistré
2 Juillet 2017
5
0
26
Bonjour, je voudrais m'acheter une paire d'écouteurs de qualité (filaire) mais j'ai peur que l'adaptateur fourni par Apple réduisent les performances du son et donc gâche mon argent. J'ai essayé d'en apprendre plus sur ce que vaut cet adaptateur fourni mais rien de bien concluant est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aiguiller ? Peut-être existe t-il un adaptateur qui n'influence pas l'écoute ?
 
N'importe quel adaptateur influencera l'écoute, ne serait-ce que par la multiplication des contacts ou la qualité du câble. Je ne pense pas qu'il existe un adaptateur qui soit de qualité haute fidélité, un iphone reste un téléphone.
En tout état de cause je pense, mais ça n'est que mon avis, qu'un bon casque filaire avec adaptateur aura un meilleur rendu qu'un casque bluetooth si bon soit-il. Maintenant la différence dépendra de la façon dont tu encodes ta musique et surtout de tes oreilles. Une seule solution : le test. Tu achètes un adaptateur, apple ou autre, tu prends ton iphone sur lequel tu auras mis ton morceau préféré et tu vas chez un revendeur de casque écouter le filaire que tu vises et un bluetooth qu'on te présentera comme équivalent.