adaptateur mini-DVI-->HDMI

Ok je prend notes :). Juste pour info, combien de pouces ton ecran plasma ? Est-ce que ca change quelque chose si c'est LCD ?

Merci :).

c'est un 107 cm, je ne pense pas ... il faut essayer tu as des bons et mauvais plasma et idem pour les lcd... je suis sûr que tu ne seras pas déçus ...;)
à bientôt...

:zen::zen::zen:
 
Vous pouvez trouver ici

http://www.goyona.com/ADAPTATEURVIDEO.htm#mini DVI




Bonjour à tous,
Je recherche un adaptateur mini-DVI ---> HDMI femelle pour brancher un MacBook directement sur câble HDMI.

Je sais qu'il existe des adaptateur DVI/HDMI mais je souhaite le minimum d'intermédiaire.

Malheureusement après moult recherches sur le net...je ne trouve rien !

peut-être que un gentil forumeur connais l'adresse d'un site qui propose cet accessoire !?
 
La prise DVI de cet adaptateur est la même que celle qu'on trouverait directement sur un ordinateur équipé d'une prise DVI normale.

Sinon, à ma connaissance, les variantes du DVI utilisent une connectique identique.
 
bonjour à tous... j'ai cet adaptateur sur mon imac 24 branché sur mon plasma en hdmi et l'image est impeccable très bonne résolution et très chouette de pouvoir cloner le bureau ou étendre celui ci ... pour ma part je me sert de mon écran du salon pour faire mon diaporama photo préféré ou regarder directement mes vidéos stockées sur le mac ... à bientôt et meilleurs voeux à tous pour 2009 ... :up:

interessant: une bonne qualité ?
Tu as pu choisir la resolution 1920 * 1080 native de ton plasma ?

Tu as un adaptateur mini DVI vers HDMI ? de marque Apple ?

Pour votre réponse au DVI D: oui tous les connecteurs DVI ont la meme tete (DVI A, DVI I, DVI D)
il me semble que nos apples on du DVI D

merci
 
Je contribue au déterrage :D

iMac 24" nov 2008 et port mini DVI
Samsung plasma PS50B650 avec port VGA et HDMI

J'ai envie de connecter via HDMI, mais je ne suis pas certain qu'il supporte le 1920...

Surtout, y a-t-il une différence qualitative entre ces deux configs?

1. Adaptateur mini-DVI/DVI + Cable DVI/HDMI
2. Adaptateur mini-DVI/HDMI + Cable HDMI/HDMI
 
Bonjours, une question concernant l'adaptateur de "goyona" : est qu'il gere la vidéo et l'audio ??????
Je cherche un adaptateur mini DVI - HDMI qui gere la vidéo et l'audio.....
Merci
 
Bonjours, une question concernant l'adaptateur de "goyona" : est qu'il gere la vidéo et l'audio ??????
Je cherche un adaptateur mini DVI - HDMI qui gere la vidéo et l'audio.....
Merci

Ben tu n'as pas fini de chercher, parce que vu que le DVI ne gère pas l'audio, ça risque d'être plutôt difficile à trouver :siffle:
 
Bonjour, Nous avons acheté un adaptateur mini-DVI/HDMI + Cable HDMI/HDMI pour brancher mon macbook (avant derniere generation) sur un videoprojecteur et l'image ne s'affiche pas au niveau du projecteur, le mac fait un bref ecran bleu et plus rien ne se passe....
Avez vous une idée du pourquoi?
Merci d'avance :)