Adaptateur video?

sylvax

Membre confirmé
21 Juin 2011
11
0
Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter un macbook pro 13" et je voulais savoir si il existe un adaptateur qui me permettrai de visualiser l'écran du MBP sur une télé ou videoprojecteur utilisant une entrée VGA.
Je cherche en fait un adaptateur se branchant sur mon MBP et ayant pour sortie une prise VGA (MBP vers VGA...)

Merci!

Je sais qu'il existe l'adaptateur Mini DisplayPort vers VGA mais elle est où cette prise Mini DisplayPort sur le MBP? Sur le site d'apple, ils ne montrent pas cette prise...

Port d'alimentation MagSafe
Port Ethernet Gigabit
Port FireWire 800 (jusqu'à 800 Mbit/s)
Deux ports USB 2.0 (jusqu'à 480 Mbit/s)
Port Thunderbolt (jusqu'à 10 Gbit/s)
Entrée sortie audio
Lecteur de carte SDXC
Fente pour câble antivol Kensington

Je sais qu'il existe l'adaptateur Mini DisplayPort vers VGA mais elle est où cette prise Mini DisplayPort sur le MBP? Sur le site d'apple, ils ne montrent pas cette prise...

Port d'alimentation MagSafe
Port Ethernet Gigabit
Port FireWire 800 (jusqu'à 800 Mbit/s)
Deux ports USB 2.0 (jusqu'à 480 Mbit/s)
Port Thunderbolt (jusqu'à 10 Gbit/s)
Entrée sortie audio
Lecteur de carte SDXC
Fente pour câble antivol Kensington

Elle est là.

Je croyais que le thunderbolt servait qu'aux échanges de données, je savais pas qu'il y avait le minidisplay port d'associé...

Merci!

Dans la partie caractéristiques du MBP:

Sortie vidéo numérique Thunderbolt:

Sortie Mini DisplayPort native
Sortie DVI à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI (en option)
Sortie VGA à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers VGA (en option)
Sortie DVI double liaison à l'aide d'un adaptateur Mini DisplayPort vers DVI double liaison ; prise en charge du moniteur Apple Cinema HD Display de 30 pouces (en option)

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter un macbook pro 13" et je voulais savoir si il existe un adaptateur qui me permettrai de visualiser l'écran du MBP sur une télé ou videoprojecteur utilisant une entrée VGA.
Je cherche en fait un adaptateur se branchant sur mon MBP et ayant pour sortie une prise VGA (MBP vers VGA...)

Merci!

Lis bien cher vénérable sage. Apple ne fournit probablement pas de manuel avant l'achat... ;)