ADC ou l'offre MIPE ???

StJohnPerse a dit:
y'en a qui ont de la chance ...
ah vraiment c'est une bonne affaire
jai appélé ya dix minutes ma banque , et oui effectivement c'est pour tout client BNP ancien comm nouveaux
c'est domage pour quelquun qui est ala bnp et qui passé sa commande samedi:eek: elle est bien degoutée :confused:
bon bas profitez bien
moi je suis avec mon MBP et toujours RAS:up:

juste une petite question le clic droit j'ai installé le ptit programme mais ça ne fonctionne tjrs pas sur mon MBP. quelquun a deja testé?
merci
 
draz_zes a dit:
ah vraiment c'est une bonne affaire
jai appélé ya dix minutes ma banque , et oui effectivement c'est pour tout client BNP ancien comm nouveaux
c'est domage pour quelquun qui est ala bnp et qui passé sa commande samedi:eek: elle est bien degoutée :confused:
bon bas profitez bien
moi je suis avec mon MBP et toujours RAS:up:

juste une petite question le clic droit j'ai installé le ptit programme mais ça ne fonctionne tjrs pas sur mon MBP. quelquun a deja testé?
merci


Ouais Draz ça me fait plaisir que t'es rien à signaler car moi je scrute avec précision le moindre défaut sur ce forum pour les MBP :p:D :D :D :D
 
HImac in touch a dit:
Ouais Draz ça me fait plaisir que t'es rien à signaler car moi je scrute avec précision le moindre défaut sur ce forum pour les MBP :p:D :D :D :D

comme tjrs la loi de murphy bat son plein.
tant mieux pr moi donc.

comment on active le clic droit? une petite info me sera bien utile
deux doigts puis clic mais ça me fait rien , par contre qd jje fais un clic avec les deux doigts je vois le même que fait que ctrl+clic mais ça marche une fois sur deux.
donc il ya surement une methode plus efficace.
 
draz_zes a dit:
comme tjrs la loi de murphy bat son plein.
tant mieux pr moi donc.

comment on active le clic droit? une petite info me sera bien utile
deux doigts puis clic mais ça me fait rien , par contre qd jje fais un clic avec les deux doigts je vois le même que fait que ctrl+clic mais ça marche une fois sur deux.
donc il ya surement une methode plus efficace.

Quand je lui met deux doigts, quand je n'en met qu'un , hors contexte , ça veut pas dire la même chose :D :D .


Tiens il fait beau dehors mais y a du vent, oh non la porte s'est refermé à cause de la tempête :D :D :rateau: :rateau:
 
HImac in touch a dit:
Quand je lui met deux doigts, quand je n'en met qu'un , hors contexte , ça veut pas dire la même chose :D :D .


Tiens il fait beau dehors mais y a du vent, oh non la porte s'est refermé à cause de la tempête :D :D :rateau: :rateau:
lol

moi meme jai pas compris alors
 
t'as pas compris le fait que "je sors" avec ma blague ou l histoire de doigts :D:D:D:D:D
 
Salut

J'ai lu presque tout la discussion, mais je n'ai pas compris une chose: La réduction ADC vaut pour les Macbooks (PAS PRO)???

Combien du temps la livraison met?

Merci d'avance
 
Niert a dit:
Salut

J'ai lu presque tout la discussion, mais je n'ai pas compris une chose: La réduction ADC vaut pour les Macbooks (PAS PRO)???

Combien du temps la livraison met?

Merci d'avance

Lol faudra penser à être plus concentré ^^ ( ou alors c'est moi ) mais y 'a écrit dans les posts précdédents que l'adc student marche qu'une fois dans notre vie pour 99 $ et te donne droit à -10 % pour les Mac Publiques, donc MacBook compris ;) ;) ( Ipod compris il me semble ) et -20 % pour les MAC Pros

A bien réfléchir car ca marche qu'une fois dans sa vie :up: :up: , j'espère t'avoir aidé ^^
 
bjour!

je viens de remarquer qu'on peut cumuler l'offre OFUP, et l'offre sur les ipod..

c'est bien sympathique..

(un futur/proche switcher)
 
StJohnPerse a dit:
Tu adhères a l' OFUP sur leur site et tu achètes ton mac puis ton Ipod c tout :)


Merci. je suis déjà inscrit sur le site de l'ofup mais quand je vais sur le store de l'ofup, je ne vois pas de lien pour l'offre de renboursement de l'ipod. On peut quand même acheter le mac + l'ipod en même temps et ensuite demander le renboursement ?

Merci de vos reponses !
 
StJohnPerse a dit:
Tu adhères a l' OFUP sur leur site et tu achètes ton mac puis ton Ipod c tout :)


Merci. je suis déjà inscrit sur le site de l'ofup mais quand je vais sur le store de l'ofup, je ne vois pas de lien pour l'offre de renboursement de l'ipod. On peut quand même acheter le mac + l'ipod en même temps et ensuite demander le renboursement ?

Merci de vos reponses !
 
Merci par votre réponse.
Alors, je pense que je vais acheter le macbook par l'offre BNP.
Je m'inquiète sur la date que cette offre finit, le 31 aout...
J'aurai un "Original du justificatif du domicile inférieur à 3 moins " pour ouvrir une compte à partir du 28 aout (la date que j'arriverai à l'école). Je devrai être rapide...:eek:
 
Niert a dit:
Merci par votre réponse.
Alors, je pense que je vais acheter le macbook par l'offre BNP.
Je m'inquiète sur la date que cette offre finit, le 31 aout...
J'aurai un "Original du justificatif du domicile inférieur à 3 moins " pour ouvrir une compte à partir du 28 aout (la date que j'arriverai à l'école). Je devrai être rapide...:eek:

C'est quoi l'offre BNP ??

Et l'offre Ofup plus intéressant que l'offre ADC Student , ça m'étonnerait :confused: :siffle: :rolleyes: , j'avoue je comprend pas trop, bon c'est sur t'as pas l'iPod de remboursé mais bon , je trouve ca plus intéressant pour ton macbook, voilà ^^, mais ptet j'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^:up: