Re-Salut,
Bon, encore une question me tracasse. Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais sur mon ancien laptop (un Toshiba pour ne pas le citer), j'avais un sale stuck pixel en plein milieu de l'écran, et à l'époque, pas moyen de le rendre, car je l'avais acheté aux USA.
Bref, là, normalement, si j'achète un produit sur l'AppleStore (ou tout autre produit en ligne), je peux légitimement le rendre dans les 7 jours si le produit ne me convient pas (genre .. mon PowerBook a un écran merdique blindé de pixels morts ou collés). Cela est-il également valable avec l'ADC Student ? Le risque ne serait-il pas de perdre la réduction de 20% ? Genre « Ah ouais mais non, faut pas nous prendre pour des chêvres, vous avez commandé du matos à 20%, vous l'avez rendu, maintenant allez voir en haut de la colline si j'y suis ! ».
Merci !
Florian.
Bon, encore une question me tracasse. Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais sur mon ancien laptop (un Toshiba pour ne pas le citer), j'avais un sale stuck pixel en plein milieu de l'écran, et à l'époque, pas moyen de le rendre, car je l'avais acheté aux USA.
Bref, là, normalement, si j'achète un produit sur l'AppleStore (ou tout autre produit en ligne), je peux légitimement le rendre dans les 7 jours si le produit ne me convient pas (genre .. mon PowerBook a un écran merdique blindé de pixels morts ou collés). Cela est-il également valable avec l'ADC Student ? Le risque ne serait-il pas de perdre la réduction de 20% ? Genre « Ah ouais mais non, faut pas nous prendre pour des chêvres, vous avez commandé du matos à 20%, vous l'avez rendu, maintenant allez voir en haut de la colline si j'y suis ! ».
Merci !
Florian.