ADC student ? futur switch vers macbook pro

aDEM°21

Membre confirmé
18 Septembre 2006
22
1
Bonjour a tous ! :)

Je suis enfin décidé de switcher vers un macbook pro C2D 2.16 de base ( meme si je vais tout de même attendre la keynote de janvier... on ne sait jamais ce qui pourais sortir et en plus je n'ai pas le temps avant )
Mais voilà je voudrais éssayer de l'avoir pour le prix le plus bas possible :rose: Et pour le moment je crois que pour moi le mieux c'est l'apple store éducation (-8%) mais j'ai entendu parler de l'ADC Student... c'est quoi exactement? et peux l'avoir ?
Vous connaissez d'autres endroit avec des réductions... ( si possible accesible a partir de la Belgique ) ??

merci :up:

L'ADC Stuent coûte 99$, soit environ 80 euros.

Avec ça, tu as droit a une (et une seule) commande sur l'Apple Store avec 20% de réduction sur la gamme pro (MBP et MacPro donc), 10% sur la gamme grand public / accessoires Appe.

De plus, étant ADC Student tu recevras gratuitement Mac OS X Leopard (10.5), peu de temps après son lancement sur le marché.

Tous les mois, tu recevras un cd contenant différents outils pour développer sous Mac OS (mêmesi cette dernière partie intéressera peu de personnes ayant souscrit à l'ADC student :D:D:D).

PS : j'oubliais le magnifique T-shirt Apple offert, taille américain standard : XXL (re - :D:D:D).

Donc cela te tombe le MBP de base à environ 1680 euros.

Merci Romaing34 !

Et donc... tout le monde peut l'avoir ou il faut quelque chose de spéciale pour pouvoir l'acquérir ?
Quand on a commandé l'ADC student, comment on fait pour après pour avoir les réductions ?

salut
je viens de commander un MBP avec l'ADC
alors tu telephone a l'adc et ils vont de donner un numero qui te sera necessaire pour pouvoir commander sur l'applestore. Une confirmation de ton statut d'etudiant te sera demandé (carte d'identite + carte d'étudiant à envoyer par mail ou fax). La commande ne peut se faire que sur l'apple store par telephone.

aDEM°21;4050739 a dit:
Bonjour a tous ! :)

Je suis enfin décidé de switcher vers un macbook pro C2D 2.16 de base ( meme si je vais tout de même attendre la keynote de janvier... on ne sait jamais ce qui pourais sortir et en plus je n'ai pas le temps avant )
Mais voilà je voudrais éssayer de l'avoir pour le prix le plus bas possible :rose: Et pour le moment je crois que pour moi le mieux c'est l'apple store éducation (-8%) mais j'ai entendu parler de l'ADC Student... c'est quoi exactement? et peux l'avoir ?
Vous connaissez d'autres endroit avec des réductions... ( si possible accesible a partir de la Belgique ) ??

merci :up:

Salut

Comme toi je vais switcher très certainement sur un macbook pro C2D
Comme toi je ferais mon achat autour du mois de janvier car j'en aurai vraiment besoin début février.
Comme toi je vais utiliser l'offre ADC student
et comme toi ... je suis belge !

:eek::rolleyes::rateau::)

Bref comme notre situation est (un peu) similaire je peux certainement t'aider !
Il y a un sujet intéressant que je suis depuis quelques temps sur ce forum, tu devrais aller le lire : Question interessante sur l adc student

J'ai posté sur ce sujet un récapitulatif du prix d'un macbook pro avec cette offre !
Voilà à quoi je suis arrivé (j'ai actualisé les tarifs) :

Donc si on résume tu as payé 77€ (99$) pour l'inscription + 1616€
Ce qui nous fait un total de 1693€
Le prix sans réduction aurait été de 2019€
Donc tu as eu une réduction de 326€
Ca fait donc plus ou moins du 16% de réduc ! :)
C'est donc jusqu'à maintenant l'offre la plus intéressante !

J'ai fais un post ou je compare les différents prix proposés entre les enseignes vendant du mac, en tenant compte des diverses remises : 5% fnac, 8% APS ou 20 % APS ADC ... qui m'aime me suive !:siffle:

Merci à toutes vos réponses ! :D

Salut

Comme toi je vais switcher très certainement sur un macbook pro C2D
Comme toi je ferais mon achat autour du mois de janvier car j'en aurai vraiment besoin début février.
Comme toi je vais utiliser l'offre ADC student
et comme toi ... je suis belge !

:eek::rolleyes::rateau::)

Bref comme notre situation est (un peu) similaire je peux certainement t'aider !
Il y a un sujet intéressant que je suis depuis quelques temps sur ce forum, tu devrais aller le lire : Question interessante sur l adc student

J'ai posté sur ce sujet un récapitulatif du prix d'un macbook pro avec cette offre !
Voilà à quoi je suis arrivé (j'ai actualisé les tarifs) :

C'est donc jusqu'à maintenant l'offre la plus intéressante !

Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul dans le cas ! :)

En fait quesqu'il faut pour pouvoir etre déclaré en temps qu'étudiant :rose: Pcq moi ( je suis en 5è secondaire) j'ai une carte d'étudiant... ma mère est dans une académie d'art et a une carte d'étudiant.. c'est plutot simple d'en avoir une mais quesqu'il faut vraiment :confused: Il y a t'il une limitation dans les ages (surement) et quelle est elle ?

Salut aDEM°21, j'ai vu dans ton profil que tu as 15 ans, je te conseillerais de commander le macbookpro via ta maman...(comme elle a déjà une carte :) ) parce que je ne suis pas sûre que tu puisses être reconnu comme étudiant, faut être à la fac pour être étudiant non ?

Salut aDEM°21, j'ai vu dans ton profil que tu as 15 ans, je te conseillerais de commander le macbookpro via ta maman...(comme elle a déjà une carte :) ) parce que je ne suis pas sûre que tu puisses être reconnu comme étudiant, faut être à la fac pour être étudiant non ?

C'est bien ce que je contais faire ! :siffle:

Bonjour

Je suis intéressé par cette offre.
J'aurai juste une question à poser : comment et quand recoit on le code qui nous permet de passer commande d' un mpb ?

MErci d'avance

J'ai deja lu à peu pres tous les sujets concernant adc, me manque juste cette information.
Peut etre que c'est moi qui a mal lu
C'est pour cela que je pose la question

MErci ^^

bah en fait quand tu t'inscrit tu reçoit un numéro d'activation, tu active ton compte grâce à ce numéro et ensuite t'envoie par mail ou par fax les justificatifs pour ton statut d'étudiant.
tu vas recevoir après (la procédure compète peut durer 48h si tu t'y prends bien) un mail confirmant que ton compte est activé.
Après il te reste plus qu'à téléphonner à l'apple store et c'est bon.
J'ai commandé mon mac book pro avec l'adc vendredi et on m'a pas demandé de numéro ni rien par téléphonne, on m'a juste demandé mon nom et le vendeur se débrouille après avec ton nom pour vérifier si t'as bien un compte adc...
Voili voilou