google chrome un double compte ?

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
100
4
65
www.facebook.com
Bonjour, j'ai deux comptes Facebook et avec mes deux écrans je passe d'un compte à l'autre. L'un est sur Firefox et l'autre sur Google Chrome. Je me demandais s'il était possible d'avoir deux Google Chrome sur mon ordi avec chacun ses signets, favoris et onglets pour chaque ? Le deuxième Google Chrome remplacerait donc firefook. Merci de vos infos

Il est possible d’avoir 2 profils dans Google Chrome. Dans lesquels dans chacun tu peux te connecter à un compte Facebook différent

Il est possible d’avoir 2 profils dans Google Chrome. Dans lesquels dans chacun tu peux te connecter à un compte Facebook différent

Bonjours, je crois que vous ne m'avez pas compris, ce que je veux, c'est que les deux profils soient ouverts en même temps ? D'où mes deux Facebook sur le même Mac.

Bonjours, je crois que vous ne m'avez pas compris, ce que je veux, c'est que les deux profils soient ouverts en même temps ? D'où mes deux Facebook sur le même Mac.
J'ai très bien compris, et je l'utilise tout les jours entre un profil pour le travail et un profil perso.
Les 2 sont ouverts en même temps.

Je me demandais s'il était possible d'avoir deux Google Chrome sur mon ordi avec chacun ses signets
Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.

@Quidam34 : dis voir Quidam, tu pourrais peut être faire un peu attention avant de poster, pour choisir le bon endroit où poster :angry: