google chrome un double compte ?

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
112
4
65
www.facebook.com
Bonjour, j'ai deux comptes Facebook et avec mes deux écrans je passe d'un compte à l'autre. L'un est sur Firefox et l'autre sur Google Chrome. Je me demandais s'il était possible d'avoir deux Google Chrome sur mon ordi avec chacun ses signets, favoris et onglets pour chaque ? Le deuxième Google Chrome remplacerait donc firefook. Merci de vos infos

Il est possible d’avoir 2 profils dans Google Chrome. Dans lesquels dans chacun tu peux te connecter à un compte Facebook différent

Il est possible d’avoir 2 profils dans Google Chrome. Dans lesquels dans chacun tu peux te connecter à un compte Facebook différent

Bonjours, je crois que vous ne m'avez pas compris, ce que je veux, c'est que les deux profils soient ouverts en même temps ? D'où mes deux Facebook sur le même Mac.

Bonjours, je crois que vous ne m'avez pas compris, ce que je veux, c'est que les deux profils soient ouverts en même temps ? D'où mes deux Facebook sur le même Mac.
J'ai très bien compris, et je l'utilise tout les jours entre un profil pour le travail et un profil perso.
Les 2 sont ouverts en même temps.

Je me demandais s'il était possible d'avoir deux Google Chrome sur mon ordi avec chacun ses signets
Note de la modération: pas de rapport avec macOS, je déplace dans le forum adéquat.

@Quidam34 : dis voir Quidam, tu pourrais peut être faire un peu attention avant de poster, pour choisir le bon endroit où poster :angry:

J'ai très bien compris, et je l'utilise tout les jours entre un profil pour le travail et un profil perso.
Les 2 sont ouverts en même temps.
Bonjour, j'ai deux comptes Facebook et avec mes deux écrans je passe d'un compte à l'autre. L'un est sur Firefox et l'autre sur Google Chrome .... Le deuxième Google Chrome remplacerait donc firefook.
Bonjour, non vous n'avez pas compris, j'ai dit "en même temps" ce n'est pas sauter d'un profil à un autre, comme l'image. Mais avoir les deux profils ouverts en même temps, depuis le début, je ne dis que cela dans ma demande initiale (voir ma citation ci-dessus ) Un autre exemple sur une fenêtre, je serai sur un profil et une autre fenêtre, un autre profil sans rien toucher . D'ou ma question sur deux Google, dont l'un remplacerait Firefox dans mon exemple .Vous m'avez compris maintenant ? jean michel

Fichiers joints

• en meme temps.webp
    en meme temps.webp
    14,3 KB · Affichages: 10
Dernière édition:
Désolé mais ça n'est vraiment pas clair, et de ce que je comprends, ça n'as rien à voir avec Google Chrome ou Firefox ou un autre navigateur...
Il suffit de se connecter aux divers comptes Facebook sur le même navigateur et Facebook propose de switcher de l'un à l'autre...

Désolé mais ça n'est vraiment pas clair, et de ce que je comprends, ça n'as rien à voir avec Google Chrome ou Firefox ou un autre navigateur...
Il suffit de se connecter aux divers comptes Facebook sur le même navigateur et Facebook propose de switcher de l'un à l'autre...
Bonjour, je ne ne veux pas switcher !!! et je vais pas recommencer mon explication qui est super claire… Vraiment BON ok dans ta solution sur une seule fenêtre Google ouverte sur facebook, il y a un profil d'ouvert, ou si je veux un autre profil je switche ... Je ne veux pas cela ! Je veux deux fenêtres ouvertes, l'une sur un profil facebook l'autre sur un autre profil facebook en même temps ! J'ai bien dit en même temps ! La je ne peut pas faire mieux je l'ai déjà dit trois fois d'une autre manière :-( On ne peut pas plus clair.