Oui t'as, en plus tu reçois un exemplaire de l'OS qui est mis en commerce pendant un an (par ex.: j'ai reçu la 10.4.0, puis la 10.4.3, la 10.4.6 et la 10.5.0 quand elle sortira)
Oui et Tiger en plus avantC A D que si on s'inscrit à l'ADC maintenant , on aura une version de léopard quand il sortira ??? :rateau::rateau::rateau:
Oui et Tiger en plus avant
Et un T-shirt aussi :love:
Oui j'ai l'impression que c'est que pour les developpeur ou je ne sais pas ....Merci pour vos réponses!
Dambo je suis comme toi, j'arrive pas à m'inscrire, faut dire que l'ADC n'est accessible qu'en version anglaise, donc c'est difficile d'être sur!
mais ça se commande comment et on fait ça où :rateau: je trouve rien là dessus![]()
oki ! merciCompte 3-4 jours ouvrés sinon recontacte les :zen:
Oui et Tiger en plus avant
Et un T-shirt aussi :love:
Hello à tous, ceci est mon 1er message sur ce forum, que je consulte depuis longtemps sans pour autant y participer, ceci est dorénavant chose faite.
Ma question est : N'étant plus étudiant, mais ayant une carte étudiant, est ce que cela me donne droit à la réduction pour étudiants Mac ?
Est ce qu'Apple pousse le vice au fait de se renseigner dans l'administration ? (ce qui serait gonflé, mais on ne sait jamais)
Je n'ai pas voulu faite de nouveau thrad, ce titre me semble assez bien coller a la question.
Merci de vos réponses, conseils, ainsi que de votre vécu après un achat mac étudiant.
Hervé.