adc students

• Créateur du sujet Créateur du sujet )Tit(
  • Date de début Date de début

)Tit(

Membre actif
4 Avril 2006
104
2
besancon
bonjour, j'ai juste un petite question,
est-ce qu'il est possible de commander sur le site éducation et d'utiliser l'ADC Students! je pense que non, mais j'aimerais ern avoir la confirmation
merci

Bonjour,
Je prépare mon switch avec un portable apple, même si se pose cette satanée question de savoir si on attend leopard et une nouvelle révison des macbook pro.
Etudiant69 pourrais-tu s'il-te-plaît me faire un petit résumé de cette offre ADC student.
J'ai relis le post mais il est tellement long que certaines infos ne me semblent plus à jour, et à la fin j'en arrive à plus trop comprendre!
En fait étant étudiant je peux souscrire à cette offre suivant une adhésion de 99€( apparement), j'envoie une photocopie de ma carte d'étudiant ( je ne sais pas où). Cela me permet d'avoir une réduction unique sur l'achat de matériel apple pendant un an, et ce serait de 20% pour la gamme professionelle ( macbook pro) et 10% sur la gamme basique (macbook), j'ai bon?
Est-ce que j'aurais oublié d'autres notions importantes?
Merci d'avance.

Oui t'as, en plus tu reçois un exemplaire de l'OS qui est mis en commerce pendant un an (par ex.: j'ai reçu la 10.4.0, puis la 10.4.3, la 10.4.6 et la 10.5.0 quand elle sortira ;))

Oui t'as, en plus tu reçois un exemplaire de l'OS qui est mis en commerce pendant un an (par ex.: j'ai reçu la 10.4.0, puis la 10.4.3, la 10.4.6 et la 10.5.0 quand elle sortira ;))

C A D que si on s'inscrit à l'ADC maintenant , on aura une version de léopard quand il sortira ??? :rateau::rateau::rateau:

oula oula oula ça m'interesse tout ça :D
si je peux avoir une reduc de 10% sur mon macbook et leopard quand il sortira je saute dessus :p

c'est valable jusqu'à quand tout ça , et comment s'inscrire et en beneficier ? :siffle:

info stp etudiant69 :love:

mais ça se commande comment et on fait ça où :rateau: je trouve rien là dessus :(

Merci pour vos réponses!
Dambo je suis comme toi, j'arrive pas à m'inscrire, faut dire que l'ADC n'est accessible qu'en version anglaise, donc c'est difficile d'être sur!

Merci pour vos réponses!
Dambo je suis comme toi, j'arrive pas à m'inscrire, faut dire que l'ADC n'est accessible qu'en version anglaise, donc c'est difficile d'être sur!
Oui j'ai l'impression que c'est que pour les developpeur ou je ne sais pas ....
Si quelqu'un pouvait refaire un ptit compte rendu de tout ce qu'offre l'ADC et des moyens de s'inscrire et d'en beneficier :)

Etudiant69 ? :rolleyes::rolleyes:

:p

salut ,
j'ai envoyé une copie de ma carte étudiant par fax en angleterre il y a deux jours et je n'ai toujours pas reçu d'accusé de reception ou quoi que ce soit.
Normal ?

merci !

Hello à tous, ceci est mon 1er message sur ce forum, que je consulte depuis longtemps sans pour autant y participer, ceci est dorénavant chose faite.

Ma question est : N'étant plus étudiant, mais ayant une carte étudiant, est ce que cela me donne droit à la réduction pour étudiants Mac ?

Est ce qu'Apple pousse le vice au fait de se renseigner dans l'administration ? (ce qui serait gonflé, mais on ne sait jamais)

Je n'ai pas voulu faite de nouveau thrad, ce titre me semble assez bien coller a la question.

Merci de vos réponses, conseils, ainsi que de votre vécu après un achat mac étudiant.

Hervé.

Oui et Tiger en plus avant :)

Et un T-shirt aussi :love:

:eek: Même Tiger, en version 10.4.6 :eek:

C'est vraiment bien alors !

Et tu dis qu'on a en fait toutes les versions boîtes qui sortent ? Et on les a donc en version boîte ! Mais c'est trop bien !
(d'ailleurs en passant, ça veut peut-être dire que Léopard pour les étudiants sera à moins de 100€ :up: )

Hello à tous, ceci est mon 1er message sur ce forum, que je consulte depuis longtemps sans pour autant y participer, ceci est dorénavant chose faite.

Ma question est : N'étant plus étudiant, mais ayant une carte étudiant, est ce que cela me donne droit à la réduction pour étudiants Mac ?

Est ce qu'Apple pousse le vice au fait de se renseigner dans l'administration ? (ce qui serait gonflé, mais on ne sait jamais)

Je n'ai pas voulu faite de nouveau thrad, ce titre me semble assez bien coller a la question.

Merci de vos réponses, conseils, ainsi que de votre vécu après un achat mac étudiant.

Hervé.

Sur leur site, ils disent qu'ils vérifient. :zen:

Pour l'ADC Student à 99$ ils vérifient vraiment je crois.

Par contre pour l'Apple Store Education tout simple, nan ils vérifient rien. Enfin ils se réservent le droit de le faire au cas où, mais dans la pratique ils doivent pas le faire.