Adieu Longhorn, Vive ... Vista

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
58
Puteaux région parisienne
Il semble que Microsoft a trouve que le nom longhorn était plein de mauvais presentiments, ou alors... quand on a pas de quoi occuper les gens il s'uffit de trouver un nouveau nom à l'OS de malheur qu'on leur prépare.

Bref c'est ssez amusant qu'après tant de temps et avc tant d'argent ils n'arrivent pas à sortir un OS digne de ... ce nom. Bresf Longhorn s'appellera Windows Vista .

Quand est-ce qu'ils comprendront que pour un OS, il est préférable de ne pas inventer la roue et que le monde open regorge d'idées.

Sacré Microsoft va.. En tout cas gare au Léopard au coin là sinon.... Asta la Vista!!!

en l'occurence, Scylla serait plus approprié...

edit : bah oui, charybde ce serait plutot XP

C'est vraiment pas mon but de défendre Windows, mais je pense que Longhorn était le nom de code du projet du nouveau système d'exploitation. Maintenant, que la sortie est planifiée (enfin :D ) ils ont choisi le nom que le systeme aura. Longhorn c'était juste un nom de code d'ou le : formerly Windows codename "Longhorn" en dessous du arriving 2006.

Ca n'empêche que ce sera une grosse merde mais bon, ;)

JEanlOu

Apca a dit:
Oui, ce sera juste windows XP mais avec un autre fonds d'écran à la place.

:p

Oui mais le fond d'écran ça compte quand même, non? :D

Enfin là vrai question c'est quand même de savoir si ça tournera sur nos macs de 2006-2007. :siffle: (je rigole, pas taper!)

Nouveau et alors ? a dit:
windows vistaaaaa mèèèèrrreee
ceci étant dit, merci beaucoup... :D

... ya pas des images quelquepart, histoire qu'on soit un peu au courant de la gueule qu'il a ce nouvel OS?
curieux, moi...

Moi, je l'aurais plutôt appelé PX pour Purchase eXperiance (Expérience d'achat) - Voyez - y ce que vous voulez.

supermoquette a dit:
Vu la date de sortie j'aurais choisi sisyphe mais bon, c'est mon avis :D

Hahaha !! Ce type n'est pas membre d'Elite pour rien, j'vous l'dis moi ! :rateau:

meldon a dit:
Moi j'aurais choisi Charybde :D

Meldon, tu es resplendissante sur ton nouvel avatar.

jean-lou a dit:
Ca n'empêche que ce sera une grosse merde mais bon, ;)

JEanlOu

Comme d'hab :

=

Apca a dit:
Ca doit ressembler à Mac Os 9 non ? :p

Arrête d'insulter mac os 9 toi, sinon : ;)

sonnyboy a dit:
Ne t'inquiète pas pour Microsoft.

Il est le number one, c'est tout.

Si ils continuent comme ça ils peuvent commencer à se faire du soucis pour leur avenir (pas le proche-proche, mais bon...)
Ceci dit, c'est surtout pour plus de la moitié des utilisateurs de windaube, qui ont un système qui ne convient pas du tout à leur utilisation et qui leur fait depenser de grosse sommes, et qui ne sont pas au courant qu'il existe des alternatives que je m'inquiète moi personnellement...

Rhooo si on peut meme plus être joyeux et transmettre sa bonne humeur avec du second degré (quoique :D) dans les forums :(

nan nan c'pas grave...
t'as UN PEU ;) cumule les cliches dans ton post mais on peut pas etre toujours au top, hein, pas d'souci...

comment ca seulement UN PEU ?

Zut, tout ( ou presque) est à refaire :D