Adieu PC!

David_B => Sors de mon topic
! :rateau:

Bon je me suis peut être emballé mais en même temps à chaque fois que j'ai acheté un Pc, il est arrivé une broutille donc je ne m'inquiète pas trop.

Allez, à ce soir avec mon nouvel iMac :D

Il a pas apprécié d'être dès le départ, seul dans un parking, dans le froid et l'indifférence... :D
Il a eu très peur, voilà la raison !

Il y a pourtant de la moquette dans mon coffre et la voiture était chaude, je comprends plus. :heu:

Now c'est un gros chat noir :siffle:
C'est peut être la personne qui m'a accompagnée le chat noir :o.

Fallait pas feler mon cube dans ta sale voiture //orage //vengeance :D

Certes mais ça va pour mon iMac vu qu'il est toujours garantie je m'inquiète pas trop. :D Passe le bonjour à ton Cube un peu cassé. :)

Bon, retour du SAV. La personne voulait que je revienne à 15h pour avoir le diagnostic mais étant à 40km du magasin j'ai insisté pour que finalement un test de mon Imac soit fait sur place. Au bout de 10mn, le vendeur procède à l'échange du matériel mais bizarrement, le carton (pas celui de l'Imac mais un carton marron pour cacher le produit autour) est en moins bon état que celui que j'ai fourni et semble déjà avoir été ouvert :mouais:.

Donc plusieurs suppositions :

- Soit c'est un nouvel iMac complet mais ayant eu une dure vie dans le stock du magasin.
- Soit il s'agit d'un modèle qui a servi de test/d'exposition.
- Soit seul le carton marron est usagé.
- Soit il s'agit de mon carton mais abimé avec un nouvel écran.

Verdict ce soir, je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir mais je m'attends au pire maintenant avec ma première panne. :rolleyes:

Ou alors, c'est un viel iMac ayant eu une dure vie dans le stock du magasin.
qui a servi de test/d'exposition dont le carton marron est usagé. :zen:

Apparemment, un collègue a eu le cas avec un pc via ce magasin...:siffle:

Tu habites où pour que je n'aille pas dans ce magasin :mouais:

Parce que bon, c'est une pratique pas très honnête me semble-t-il ... Tu ramènes un iMac neuf au bout d'une demi journée, si il te propose un échange, c'est la moindre des choses que cet échange le soit avec une machine neuve ! Me trompe-je ?​

Apparemment, un collègue a eu le cas avec un pc via ce magasin...:siffle:

c'est une blague ?
Vendre au prix du neuf un matériel qui ne l'est pas, c'est de la fraude.

Bon, je suis de retour sur mon nouvel iMac (reste un peu moins d'1h10 avant la fin du rodage comparé à celui d'hier ^^). C'est bizarre mais j'avais comme l'impression d'avoir déjà vécu le déballage d'un Mac :D.

Alors après vérifications, le scotch sur la boîte du mac était déjà coupé mais apparement, il n'a pas été déballé. Tout était encore plastifié lors que je l'ai fait. Peut être qu'il y a eu une vérification rapide de la part du magasin pour vérifier que tout était ok autrement je vois pas :mouais:.

Bref, j'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne :rateau: et merci pour vos commentaires de soutien, c'était très dur de devoir retourner sous un pc! :o

Bref, j'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne :rateau: et merci pour vos commentaires de soutien, c'était très dur de devoir retourner sous un pc! :o

Oui je suis d'accord avec toi... :(

Remarque si tu étais au-dessus je pense que ça passerait mieux... :siffle: :D :D :D :D