Adium bug et rebug :(

lithium

Membre actif
11 Janvier 2005
421
8
51
Paris
planetgrafik.fr
Bonsoir, je rencontre quelques problemes avec Adium.
il n'arrete pas de planter, et quand je fais check for updateil m'en trouve une, je fais ok mais je ne vois pas de difference. Y a t'il une façon particuliere de le mettre à jour?
Par avance merci.
L!th!uM
 
lithium a dit:
Donc il vaudrait mieux attendre qu'msn se calme un ti peu!!
Par contre en ce qui concerne les MAJ comment se font elles?
Sur le site directement, il suffit de remplacer l'ancienne application par la mise à jour, et toute les préférences sont conservées.
je suis aujourd'hui à la 0,74 .
L'acces est simple, menu Adium/Vérification des mises à jour.
Bon c'est vrai, il y en a beaucoup en ce moment.
 
C'est pas la0.76 ?