Adium - Snow leopard - problème msn

jyaun

Membre enregistré
3 Octobre 2009
4
0
39
Bonjour à tous,

Je relance le sujet Adium-Msn car je n'arrive pas à trouver de réponses à mon problème sur le forum et autres. En plus je débarque sur mac alors...

Tout simplement: je suis sur le dernier macbook pro, snow leopard, je veux avoir accès à mon compte msn. Après documentation, adium m'a semblé la meilleure solution. J'ai la version 1.3.6.

Adium fonctionne chez moi mais ne fonctionne pas sur d'autres réseaux. Mais j'en ai absolument besoin à mon université. D'où peut provenir le problème et quelles seraient les solutions?

Merci pour votre aide!

Hello

ça ne fonctionne pas sur d'autres réseaux ?
ou
ça ne fonctionne pas sur le réseau de l'univ. ?

Moi je pencherais pour une sécurité mise en place par l'université ... à creuser de ce coté là

Ca ne fonctionne pas sur le réseau de l'université. Pourtant sur pc, msn et autres passent sans problème.

J'ai cru entendre qu'il y aurait moyen d'utiliser adium par le web (un peu comme webmessenger). Cela pourrait peut être résoudre mon problème. Est ce possible? Que devrais-je faire pour y arriver?

Merci

Pour y arriver, tu devrais déjà poser la question dans le bon forum ! ni MSN ni Adium ne sont des applications "bureautique", des utilitaires ou des "éducatifs", que je sache, et cette annonce "à lire avant de poster" que tu n'as pas lu avant de poster précise bien de quoi on peut parler ici !

On déménage !