Bonjour
vous allez surement me rediriger sur le forum francais d'adium seulement personne ne répond a mes messages alors svp aidez moi. Voila d'abord je cherche le fameux lol comme émoticon seulement je ne trouve que le (lol), ensuite j'aimerais pouvoir désactiver la correction automatique de l'othographe et enfin j'aimerais savoir si il est possible comme sur msn et proteus d'avoir une petite fenetre de notification pop-up quand un interlocuteur nous envoi un message avc la premiere phrase du dialogue je sais pas si vous voyez de quoi je parle. Voila merci beaucoup d'avance.
vous allez surement me rediriger sur le forum francais d'adium seulement personne ne répond a mes messages alors svp aidez moi. Voila d'abord je cherche le fameux lol comme émoticon seulement je ne trouve que le (lol), ensuite j'aimerais pouvoir désactiver la correction automatique de l'othographe et enfin j'aimerais savoir si il est possible comme sur msn et proteus d'avoir une petite fenetre de notification pop-up quand un interlocuteur nous envoi un message avc la premiere phrase du dialogue je sais pas si vous voyez de quoi je parle. Voila merci beaucoup d'avance.