Hello,
j'suis en train de monter un dossier pour la gestion de notre parc avec ARD.
C'est une admin légère donc ARD nous suffit amplement.
Je m'oriente vers un PM G5 pour faire serveur, avec ARD illimité dessus, le G5 sera placé en salle machine.
Pour le piloter a distance quotidiennement je m'oriente vers un mac mini, mais voila ma question :
Comment piloter ce G5 ? je suis obligé d'acheter un ARD 10 licenses pour le mini afin de controler le G5 ?
j'suis en train de monter un dossier pour la gestion de notre parc avec ARD.
C'est une admin légère donc ARD nous suffit amplement.
Je m'oriente vers un PM G5 pour faire serveur, avec ARD illimité dessus, le G5 sera placé en salle machine.
Pour le piloter a distance quotidiennement je m'oriente vers un mac mini, mais voila ma question :
Comment piloter ce G5 ? je suis obligé d'acheter un ARD 10 licenses pour le mini afin de controler le G5 ?