Adobe CS5 : le tampon et le lasso ne fonctionnent pas

Bonjour et bon Dimanche ;)

Il me semble avoir trouve la solution a ce probleme que je n'ai plus rencontre depuis plus d'un mois d'ailleurs...
Hier j'ai desactive Java dans Safari, (Par rapport a Iweb, un script qui ne fonctionnait pas) et ensuite j’ai bosse sur une image et le tampon ne fonctionnait plus, alors que cela fait plus d’un mois qu’il fonctionne bien, j’ai recoche “active Java” et le tampon fonctionne de nouveau..

Pensez vous que cela peut etre lie ?
Merci

David

 
Salut
Comme vous pouvez le voir ci dessus j'avais un souci avec le tampon sur CS5 des la rpemiere installation sur le Imac, une fois le probleme regle, tout tourne bien depuis 8 mois maintenant.
J'ai installe la maj de ML, et mon probleme de tampon est reapparu... Une idee ?

Merci a vous ;)
 
J'ai installe la maj de ML, et mon probleme de tampon est reapparu... Une idee ?
Revenir sous 10.7...
(règle de base : dans un environnement professionnel, il faut toujours éviter de modifier une config qui fonctionne ! surtout quand c'est pour faire une mise à jour quasi inutile... :siffle:)

... ou alors passer à la CS6.
 
Revenir sous 10.7...
(règle de base : dans un environnement professionnel, il faut toujours éviter de modifier une config qui fonctionne ! surtout quand c'est pour faire une mise à jour quasi inutile... :siffle:)

... ou alors passer à la CS6.
Pourquoi ne pas revenir sur PC, je n'ai jamais eu de problemes avec mon precedent PC...:D
Je pense que revenir a la version 10.7 est un peu exagere, j'avais aussi ce probleme avec la version 10.7 lorsque j'ai installe CS5, puis je ne me souveins pas ce que j'avais modifie dans Java, et plus aucun probleme depuis..D'ailleurs CS5 est compatible avec ML.
Le truc c'est faut que je me souvienne..

Merci a toi :)
 
... je n'ai jamais eu de problemes avec mon precedent PC...
Jamais de problème avec un PC ??? ça, ça m'étonnerait beaucoup !!!



D'ailleurs CS5 est compatible avec ML.
D'ailleurs tu en es la preuve vivante, puisque chez toi ça ne marche pas :siffle:

Blague à part, n'oublie pas qu'un logiciel qui a été développée sur un OS ne peut pas avoir été prévu pour fonctionner sur un OS de deux versions supérieures, qui n'existait pas au moment du développement de ce logiciel : si j'ai bonne mémoire, la CS5 est contemporaine de l'OS 10.6 (et son développement à peut-être même été commencée sur 10.5), donc il n'est guère étonnant qu'elle ne soit pas totalement compatible avec un 10.8 !!!



Je pense que revenir a la version 10.7 est un peu exagere
Dans un environnement professionnel, quand c'est possible, c'est pourtant la meilleure solution après une mise à jour malheureuse qui apporte des problèmes imprévus et/ou qui n'étaient pas censés arriver.

Maintenant si c'est pour t'amuser avec Photoshop, ça ne vaut effectivement peut-être pas le coup de réinstaller un 10.7... c'est toi qui vois !!!
 
Dernière édition: