Arts graphiques Adobe CS6 : OS maxi

Merci pour l’info, donc 10.11. Perso je suis actuellement en 10.12 (Sierra). Peut-on aller
au-delà, High Sierra ou Mojave ?
 
Merci pour l’info, donc 10.11. Perso je suis actuellement en 10.12 (Sierra). Peut-on aller
au-delà, High Sierra ou Mojave ?
Que dis officiellement Adobe ? Ceci... https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/install-creative-suite-mac-os-sierra.html ...donc...
Les applications Creative Suite ne sont pas prises en charge sous macOS 10.12 (Sierra), macOS 10.13 (High Sierra) et macOS 10.14 (Mojave). Par conséquent, la plupart des programmes d’installation de Creative Suite peuvent ne pas fonctionner normalement sous ces systèmes d’exploitation.
...les carottes sont cuites sous macOS Sierra.
 
Euh, bizarre, j'utilise CS6 Illustrateur-Photochop-InDesign-Acrobat Pro sur iMac mid2011 sans aucun problème depuis un bon moment !! Eu aucun problème d'installation. En fait je voudrais utiliser ces apps sur un Mac Book Air pas trop récent (selon MacOS)...
 
Euh, bizarre, j'utilise CS6 Illustrateur-Photochop-InDesign-Acrobat Pro sur iMac mid2011 sans aucun problème depuis un bon moment !!
Oui, mais sous quelle version d'OS X ou macOS ?
Eu aucun problème d'installation. En fait je voudrais utiliser ces apps sur un Mac Book Air pas trop récent (selon MacOS)...
C'est bien, mais quel est le modèle exact de ce MBA et de sa version d'OS X ou macOS en cours ?
 
J'avais lu que pour qu'il n'y ait pas de bugs dans les apps il fallait se limiter à 10.9 mais je suis allé jusqu'à 10.14, avec beaucoup de bizarreries et en utilisant mes DVD pour installer. Les matchs ne sont plus tous disponibles.
 
Mon iMac 21.5 mid2011 tourne sous 10.12.6 Sierra. Ce serait pour installer CS6 sur un MBA pas trop récent et n’ayant pas été mis à jour trop récemment.
 
Ça c’est toujours la même histoire : ne pas être up to date avec un matériel super rodé et néanmoins réaliser du graphisme pointu qui correspond à vos commandes
La ringardise est en effet subjective... sans doute !
 
Ça c’est toujours la même histoire : ne pas être up to date avec un matériel super rodé et néanmoins réaliser du graphisme pointu qui correspond à vos commandes
La ringardise est en effet subjective... sans doute !
Il serait très intéressant pour tous que tu répondes précisément aux questions posées qui ne sont pas subjectives, mais en correspondance de ta demande, de ta version de macOS et de tes matériels, merci beaucoup.
 
Ma remarque était à prendre comme une boutade. Simplement pour qu’on ne s’emballe pas parcequ’on ne travaille pas (encore et enfin) sur Big Sur