Adobe Design Collection 3...

M

Membre supprimé 2

Invité
J'etais quasi decidé a faire un saut technologique :
mettre a jour mes versions (et mes licences...) de photoshop 4 et illustrator 5 en me procurant le Pack Adobe Design Collection 3, actuellement en promo, contenant Photoshop 6 et Illustrator 9, Indesign 1.5, Acrobat 4, (pour tourner sur ibook 2 / 384 Ram / 10 Go + 40 Go firewire externe) mais... vu les echos, illustrator 9 a l'air instable, quel est votre avis ?
 
Ne t'inquiète pas.
D'abord Illu a déjà été mis a jour et il y a plein de bug en moins.

Et puis c'est une version vraiment exeptionnelle au point de vue qualité !

A ta place je n'hésiterais pas une seconde : j'utilise toutes les dernières versions de Adobe et c'est très très au point.

Illu 9 est très bien !!!!!!
cool.gif
 
Ne sois pas vexé Yama, c'est henri qui compte acheter la version 4 incluse dans la design collection…
Je signale de toutes façons que quand on achète une version x chez adobe et qu'au moment ou on fait son achat, la nouvelle version est déjà sortie, ils vous envoient sur simple demande (et même sans rien demander) une mise à jour gratos. Y en a des éditeurs qui pourraient en prendre de la graine…
 
...au moment ou on fait son achat, la nouvelle version est déjà sortie, ils vous envoient sur simple demande (et même sans rien demander) une mise à jour gratos.

Tu veux dire par la que si je leur envoie une attestation de ma licence acrobat 4, ils me renvoient la version 5 gratos ?
Tu penses pas qu'ils vont me demander de payer la mise a jour ?
ca serait trop cool...
 
oui, mais moi c'est la version 3 que j'ai acheté, elle etait en promo liquidation jusqu'au 31 juillet dernier pour 9500 F TTC. En effet Acrobat n'est pas ma priorite et le prix du pack entre la version 3 et 4 c'est 3000 F, je prefere m'offrir une barrette avec ;-)
Au fait, Vieux Mac-User, d'ou tiens tu l'info pour "quand on achète une version x chez adobe et qu'au moment ou on fait son achat, la nouvelle version est déjà sortie ils vous envoient sur simple demande (et même sans rien demander) une mise à jour gratos." ?
 
J'en ai déjà bénéficié pour Golive 5 et illustrator 9 tous deux achetés en versions 4 et 8 respectivement dans des collections design et web et mis à jour sur demande pour golive (tél chez adobe) et sans rien demander pour illustrator 9 (pas eu le temps de téléphoner que le facteur me l'apportait déjà). Bien entendu, il faut register pour ça.
En plus, le coup de fil à adobe m'a permis de retirer un doublon de leur fichier et de corriger un N° de logiciel qui avait été mal saisi.
Ils sont très gentils au téléphone et efficaces aussi.