Adobe Flash Player

zelzel

Membre enregistré
10 Juin 2009
7
0
Bonjour,
J'ai regardé avant de poster si d'autres personnes avaient le même problème que moi. Effectivement, j'ai déjà trouvé quelques réponses à mes questions. Notamment "est-ce normal que je n'arrive pas à installer la dernière version de Adobe Flash Player" (j'ai un eMac panther).
En fait, mon vrai problème c'est qu'on nous demande sur Facebook, Myspace, etc... la version 10 d'Adobe Flash Player. Or, j'ai l'impression que cette version n'existe pas en panther. Me trompe-je ? Est-ce qu'ils vont la créer au moins ?
Est-ce que cela signifie que je ne pourrai ni écouter, ni voir les vidéos ou musiques qui m'intéressent ?

Merci d'avance et désolée si la question avait déjà été posée et que je ne l'avais pas vue.

Zélie

Apparemment FlashPlayer 10 demande au minimum MacOS X 10.4.

Pas d'autre solution que d'installer MacOS X 10.4 sur votre Mac (en cherchant sur les petites annonces)

Mince ! Merci pour ces précisions, je ne pensais pas que c'était possible d'installer 10.4.
Je vais y jeter un oeil de ce pas.
Merci en tous cas !

Attends avant de te precipiter sur un achat de Tiger

selon le emac tu peux y installer... leopard
( ou pas)

et à l'automne tu auras surement plus de tiger et de leopard en vente sur des sites

en effet leopard snow ( c'est à dire 10.6) sortira en septembre
ce qui fait que les OS officiellement supportés seront alors normalement non plus tiger et leopard mais leopard et Snow
et des macusers feront le changement , come à chaque fois qu'un OS sort