Adoptez...

Statut
Ce sujet est fermé.

PATOCHMAN

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2004
12 514
2 893
58
CORSICA
... Un petit nouveau ; disons de moins de 3 mois...

[MGZ] BackCat a dit:
Pour les anciens, lâchez du lest un peu. Les nioubes ça énerve, c'est un fait. Vous connaissez ma position sur le sujet. Malheureusement, on ne peut pas continuer sur ces bases. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ces périodes de fêtes beaucoup ont reçu sous le sapin leur premier mac aussi le switch continue de progresser. Alors des nouveaux, va y en avoir.
En gros, ou on parraine, ou on ignore. Moi, ça m'arrangerait qu'on arrive à le faire, et croyez-moi, j'applique ça aussi Pour tout le monde, c'était un avertissement global en vue d'améliorer le quotidien du plus grand nombre.

En ce qui me concerne, je choisis Dory ... :love: :cool: :D

Ah... Trop tard. Fallait arriver en premier... :eek: :p :D
 
La notion de "parrain" en Sicile je vois à peu près, mais en Corse là.... ? :nailbiting: :confused:
 
Ben c'est celui qui te touche et que t'ose rien dire à tes parents :p
 
PATOCHMAN a dit:
... Un petit nouveau ; disons de moins de 3 mois...



En ce qui me concerne, je choisis Dory ... :love: :cool: :D

Ah... Trop tard. Fallait arriver en premier... :eek: :p :D


Faut lui demander !! :D à Dory
 
Est ce qu'un nioube peut refuser un parrain ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
 
Sur la liste des sujets du bar, ça donne :

Adoptez
PATOCHMAN

Mouais, on sait ce que ça donne, au début, c'est tout mignon avec ses grands yeux innocents et son poil soyeux, et puis un jour...
 
PATOCHMAN a dit:
[Mode BRANDO on]C'est, disons... Une offre qu'elle ne peut pas refuser[Mode BRANDO off]
:D :D :D


Patochman, Patochman... je ne me rappelle même plus la dernière fois que tu es venu prendre une tasse de thé à la maison, et là, tu me cites, sans me demander la permission ? Ah... le respect n'est plus ce qu'il était...
 
PATOCHMAN a dit:
En ce qui me concerne, je vais la bouler méthodiquement et régulièrement... Un peu comme un Tamagotchi, quoi... Faut qu'elle se développe... :love: :cool:
toi tu sais plus quoi inventer pour hameçonner des filles...mais c'est pas avec ton rikiki lombric que tu vas troubler les eaux de leur fertilité.
 
Pitain©, j'aurais dû l'ouvrir ce fil...
J'en ai eu l'idée mais j'ai pas osé! En plus aujourd'hui, avec cette attaque de nioubes, je trouvais ça malvenu... :D
Bah, j'aurais dû...
 
PATOCHMAN a dit:
En ce qui me concerne, je vais la bouler méthodiquement et régulièrement... Un peu comme un Tamagotchi, quoi... Faut qu'elle se développe... :love: :cool:

t'aime bien les trucs tamagotchi, mais un nioube, ça se travaille au corps!
 
Statut
Ce sujet est fermé.