Bonjour,
Depuis quelques temps (bien avant ma mise à jour vers Yosemite), je ne reçois plus de mail d'un de mes collègues, comme si son adresse mail était bloquée. Après vérification d'envoi sur une autre boîte, je constate qu'il a effectivement envoyé le courrier à mon adresse @me.com, mais rien n'apparaît dans ma boîte. Et le courrier ne se retrouve pas non plus dans le courrier indésirable. J'ai regardé dans les préférences, mais là non plus, aucune solution à mon problème...
Heeeeeelp
Depuis quelques temps (bien avant ma mise à jour vers Yosemite), je ne reçois plus de mail d'un de mes collègues, comme si son adresse mail était bloquée. Après vérification d'envoi sur une autre boîte, je constate qu'il a effectivement envoyé le courrier à mon adresse @me.com, mais rien n'apparaît dans ma boîte. Et le courrier ne se retrouve pas non plus dans le courrier indésirable. J'ai regardé dans les préférences, mais là non plus, aucune solution à mon problème...
Heeeeeelp