:siffle:
Bonjour,
J?ai donné à mon fils un Imac g3 rev a (bondy blue) 192 ram 4 giga (disque partionné 2G+1G+1G) mac os 8.6 , celui-ci souhaitrait avoir l?adsl (sa situation géographique est compatible).
ma question est la suivante : avec mac os 8.6 peut-il se connecter a un modem ethernet (comme avec mon imac g4 récent mac os 10.2.8 ) sinon peut il avec sa configuration faire tourner mac os 10.3 (éventuellement je lui offrirait cette licence ?)
merci de me répondre.
:siffle:
Bonjour,
J?ai donné à mon fils un Imac g3 rev a (bondy blue) 192 ram 4 giga (disque partionné 2G+1G+1G) mac os 8.6 , celui-ci souhaitrait avoir l?adsl (sa situation géographique est compatible).
ma question est la suivante : avec mac os 8.6 peut-il se connecter a un modem ethernet (comme avec mon imac g4 récent mac os 10.2.8 ) sinon peut il avec sa configuration faire tourner mac os 10.3 (éventuellement je lui offrirait cette licence ?)
merci de me répondre.
:siffle: