Adsl pour Imac g3 mac os 8.6

bolulu

Membre confirmé
11 Juin 2004
35
0
91
Thiais
:siffle:

Bonjour,

J?ai donné à mon fils un Imac g3 rev a (bondy blue) 192 ram 4 giga (disque partionné 2G+1G+1G) mac os 8.6 , celui-ci souhaitrait avoir l?adsl (sa situation géographique est compatible).
ma question est la suivante : avec mac os 8.6 peut-il se connecter a un modem ethernet (comme avec mon imac g4 récent mac os 10.2.8 ) sinon peut il avec sa configuration faire tourner mac os 10.3 (éventuellement je lui offrirait cette licence ?)
merci de me répondre.
:siffle:
 
Pas de problème avec MacOS 8.6 pour l'ADSL! J'ai déjà testé cela sur un vieux PowerPC 7100 (encore nettement plus vieux que ton iMac G3) avec un câble RJ45 reliant l'ordi à un modem Alcatel SpeedTouch Home.
:zen:
 
Merci de ta réponse d'autant plus que mon fiston habitué au monde wintel voudrait s'acheter un pc :(