adsl, une ligne ou deux ?

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
question bête :
comme bon d'entre vous, j'ai une ligne téléphonique à disposition chez mes parents.
mon frère qui squatte toujours chez eux a contracté auprès de wanadoo un abonnement eXtense 512. peu scrupuleux et à la recherche d'un débit plus élevé, je me demande s'il est possible de signer un nouveau contrat chez free en utlisant la même ligne de téléphone ? bref, est-il possible d'avoir et d'utiliser simultanément 2 contrats haut-débit avec une seule ligne ?

évidemment j'ai songé à une solution wi-fi mais je veux surtout du débit ;) et puis mon frère est un poil parano :siffle:, peut-etre parce qu'il fonctionne sous pc :D :D

allez j'attends vos réponses !

Thanx :up:

Et ben, il y a plus de 3 millions de Freenautes .... aucun problème pour moi et mes collègues de bureau (en tout 8 personnes) en Free Haut Débit, 2 en modem (ils attendent leur FreeBox impatiemment), 2 en Freebox non-dégroupé en 1024 Kbps + Téléphone et les 4 derniers en Freebox dégroupé en + de 4096 Kbps + Téléphone + Télé.

Dans les 4 derniers :

- 1 utilise la télé (2 ont un abonnement Noos Télé, et pour l'autre la télé est trop loin ...)
- 1 joue sur internet très très souvent (très heureux de sa migration Noos->Free)

Nous sommes tous satisfait.

++

Je viens de relire le post, je crois que tu peux demander a france telecom de t'installer une deuxième ligne, mais ça fait un peu cher rapport coût/utilisation non ? , peut être une simple augmentation en 1024 ferais l'affaire ?

naas a dit:
Je viens de relire le post, je crois que tu peux demander a france telecom de t'installer une deuxième ligne, mais ça fait un peu cher rapport coût/utilisation non ?
Tu peux faire installer 12 lignes chez toi si tu veux, mais il faudra à chaque fois payer les 13¤ par mois d'abonnement à FT en plus de l'abonnement ADSL chez le FAI de ton choix. Pas très rentable....

• J’aime
Réactions: naas