Salut les amis,
Je suis sur Airport Extreme + aiprot express itunes avec mon Ibook et j'ai appris il y a quelques jours que je pourrai bientôt profiter de l'adsl2+ chez Wanadoo soit 24 Mbits en bande passante !! Je souhaite savoir si je vais devoir acheter un nouveau Modem/routeur WIFI (netgear par ex) ou que mon installation actuelle surpportera l'adsl2+ c'est à dire un modem ethernet speedtouch + airport extreme + express ??
Merci de me répondre !
The Vengeur Masqué
Je suis sur Airport Extreme + aiprot express itunes avec mon Ibook et j'ai appris il y a quelques jours que je pourrai bientôt profiter de l'adsl2+ chez Wanadoo soit 24 Mbits en bande passante !! Je souhaite savoir si je vais devoir acheter un nouveau Modem/routeur WIFI (netgear par ex) ou que mon installation actuelle surpportera l'adsl2+ c'est à dire un modem ethernet speedtouch + airport extreme + express ??
Merci de me répondre !
The Vengeur Masqué