Adsltele2

pietro

Membre confirmé
1 Janvier 2005
23
0
Bonjour,

Depuis le 1er février j'ai l'ADSL sous tele2
(je vous écris sous mon ancien FAI que j'ai encore)
Mon modem BEWAN ADSL ETHERNET 100 ne fonctionne plus depuis 2 jours. Il fonctionnait bien avant.
Seules les diodes Link et Pwr restent allumées, celle SYNC clignote en permanence.

Le hot line de tele2 m'a conseillé de tester mon modem chez un ami, mais je n'ai personne qui est sous mac!

Je précise que j'ai essayé de changer de filtres, que je n'ai pas de rallonge d'aucune sorte et que tout les câbles de liaisons sont ceux de Télé 2.

Merci pour qui peut me dépanner. Et à quoi SVP correspond la diode SYNC ?