AEC, Apple Expo Civilis 2004

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
l'année dernière, bon nombre de posteurs de Macgé se sont retrouvés dans un bar, le dernier soir de l'AE (il restait donc un jour d'expo le lendemain) pour fêter dignemennt cet événement et surtout sans autre forme de procès pour fraterniser autour de bières ou de verres d'orangeade (ah bon ? :eek: ). En fraternisant, il faisait acte de rencontre réelle entre eux, effaçant ainsi les barrières et oubliant les querelles et les rncunes qui avaient pu se glisser subreptiscement derrière leurs écrans...

c'est beau, hein ? :D

bon, l'idée, c'est de se retrouver dans un troquet (je peux vous donenr un nom si vous voulez), de boire, de discuter, de s'aimer (si vous le voulez) et toute autre sorte de choses...

avant-dernier jour de l'AE au soir.

à vous de vous organiser maintenant.

je ne serais pas de la partie, certains d'entre vous me trouvant incapable de fraterniser (quelle erreurils font... :rolleyes: ), je ne serais pas là pour vous gâcher la fête que je vous souhaite bonne et réjouissante de toute ma générosité (un truc qu'on ne m'enlévera jamais ça... :D )

ps : ne vous inquiétez pas, je serais à une fête de mon côté. ;)

ps 2 : j'ai fait ce sujet parce que foguenne m'en a supplié. le réel organisateur, c'est lui. Avec Paul, la fête est plus belle ! :love:
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
Tiens quand on parle du loup! :D (cf mon post dans la liste de ceux qui vont à l'AE 2004 ;))

Bon bah je crois que t'as déjà tout dit!
Je décode pour ceux qui auraient du mal:
Lieu: Lou Pascalou, métro Ménilmontant
Date: Vendredi 3 Septembre après la fermeture de l'AE
Budget: 1 euro au moins pour le transport (achetez un carnet ou payez par groupes, ça revient moins cher :up: ) - voire plus si vous avez prévu de payer vot' tournée de bière ;) (je propose une tournée au 10 premiers arrivant :D)
Kikiyaura: Bah ça dépend de vous mais beaucoup de monde à mon avis ;) Dans les 40+

J'ose pas commencer une liste... :D Faites surtout circulez l'info ;)
 
Bravo Rémi, ce sujet devait être ouvert par un membre historique des AES/ AEC. :up:

On commence donc une liste de ceux qui pensent venir à cette AEC.


Lieu: Lou Pascalou, métro Ménilmontant
Date: Vendredi 3 Septembre après la fermeture de l'AE

Présent:

Kamkil
WebOliver
Silvia
Foguenne
 
Foguenne a dit:
C'est vrai que la liste n'est pas indispensable, vieux réflexe. :D
On risque effectivement de ramener ceux qui trainent près du pommier ou tout simplement des amis qui sont pas sur MacG ;) Enfin ça peut donner une idée de qui on aura la chance de voir enfin en vrai :) (pour ceux qui sont jamais venus ou qui se sont "ratés")
 
Kamkil
WebOliver
Silvia
Foguenne
Angie (Modern Thing)
Bengilli

Je ne désespère pas de voir Alem ce soir là quand même :D
 
Kamkil
WebOliver
Silvia
Foguenne
Angie (Modern Thing)
Bengilli
Lio70
 
Si tout va bien, dans le meilleur des cas et si les astres sont favorables, j'étudierai l'eventuelle possibilité de venir :rateau:

A suivre, donc :mouais:
 
iMax a dit:
Si tout va bien, dans le meilleur des cas et si les astres sont favorables, j'étudierai l'eventuelle possibilité de venir :rateau:
vous acceptez les petites nouvelles ? :rose: je ne sais pas encore si je peux venir, mais si possible...
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Macounette a dit:
vous acceptez les petites nouvelles ? :rose: je ne sais pas encore si je peux venir, mais si possible...

Tu n'es plus une petite nouvelle et même si tu l'étais, tu serais la bien venue. :up:

Kamkil
WebOliver
Silvia
Foguenne
Angie (Modern Thing)
Bengilli
Lio70
Mackie (ne pas oublier le e à mackie, ne pas oublier le e à Mackie,.... Amok :up: )

Hésite encore:

iMax
Macounette
*
 
On peut manger là-bas ? Pasque de 19h à 2h du mat, c'est pas les pommes du Pommier qui vont nous faire tenir...? :p

Kamkil
WebOliver
Silvia
Foguenne
Angie (Modern Thing)
Bengilli
Lio70
Mackie (ne pas oublier le e à mackie, ne pas oublier le e à Mackie,.... Amok )
nicogala

Hésite encore:

iMax
Macounette
 
Statut
Ce sujet est fermé.