AEC, Apple Expo Civilisé 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
et cette année y en a une de prévue ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

je suis intérressée par venir à l'exposition d'Apple.
J'ai voulu acheter un ordinateur Macintosh à la fnac mais il m'ont dit qu'il y aurait peut-être des nouveaux ordinateurs en septembre alors j'attends pour en acheter. Ils voulaient que j'achète un compacq et j'ai pas voulu.

Katarina

je vous dérange encore pour savoir d'après vous quel ordinateur portable acheter pas trop compliqué car je n'ai jamais acheté de macintosh.
J'aime bien la communauté des utilsateurs des macintoshs.
Mais le forum du club macgeneration est trop gros pour savoir à qui poser des questions. Et en lisant plusieurs le bar est plus drôle :-)

Katarina

katarina a dit:
je vous dérange encore pour savoir d'après vous quel ordinateur portable acheter pas trop compliqué car je n'ai jamais acheté de macintosh.

essaye d'aller voir du coté du forum "iBook" ou "powerbook"
Les gens sont gentils y a plein de sujets qui en parlent et tu trouveras certainement
wink.gif
parce qu'ici on a plus de cadavres qu'autre chose
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:

essaye d'aller voir du coté du forum "iBook" ou "powerbook"
Les gens sont gentils y a plein de sujets qui en parlent et tu trouveras certainement
wink.gif
parce qu'ici on a plus de cadavres qu'autre chose
laugh.gif
Merci Finn
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Pour une fois qu'on pouvait aider quelqu'un(e)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

katarina a dit:
J'aime bien la communauté des utilsateurs des macintoshs.
Mais le forum du club macgeneration est trop gros pour savoir à qui poser des questions. Et en lisant plusieurs le bar est plus drôle :-)

Katarina
tu ne nous déranges pas !
cool.gif

ca fait toujours plaisir de la chair fraîche euh !! des nouveaux membres je voulais dire
laugh.gif

moi c'est bonpat (sans majuscule)
zen.gif
tongue.gif

merci pour le rensignement pour le forum.

bonjour à tous Finn Atlas, Bonpat, Alem, Kamkil, Magoo, Macinside.
Et bien dites donc il est très sympa le bar un peu comme une grande famille. :-)

Macinside tu connais bien le Japon? j'y ai vécu quelques temps. peut-être en parlons nous ici? ou il y a un endroit pour parler de ça.

Je crois après avoir vu le magasin apple sur internet que je vais acheter un powerbook avec un écran de 15 cm.
J'ai du mal a lire tout ce qui est écrit ici, il y en a trop à lire.
Magoo le monde des floodeurs c'est le forum ou c'est internet ?
merci à tous
Katarina

Statut
Ce sujet est fermé.