GlobalCut a dit:t'y va Finn a l'Apple Expo ?
ca serait l'occase de se prendre un pastis![]()
katarina a dit:merci Kamkil
Est ce que Global = GlobalCut ?
donc les floodeurs sont les gens qui écrivent sur le bar?
katarina
katarina a dit:Bonpat
katarina a dit:Je crois après avoir vu le magasin apple sur internet que je vais acheter un powerbook avec un écran de 15 cm.
Magoo a dit:salut katarina
moi c'est Magoo
bienvenue dans le monde des flooders et autres spécimens...
katarina a dit:à l'université à orsay (c'est près de Paris mais je connais pas)
T'as l'air gentille, alors tu écris bonpat sans majuscule s'il te plait (ça fait deux fois que je te le dis)katarina a dit:
bonjour à tous Finn Atlas, Bonpat, Alem, Kamkil, Magoo, Macinside.
Méfie toi ! demande moi par mp si tu veux des renseignements fiableskatarina a dit:Et bien dites donc il est très sympa le bar un peu comme une grande famille.
Je pense que la différence entre Mackie et toi c'est que tu écris mieux le français que lui mais bon ce n'est pas exceptionnelkatarina a dit:Macinside tu connais bien le Japon? j'y ai vécu quelques temps. peut-être en parlons nous ici? ou il y a un endroit pour parler de ça.
15 cm ça me parait peti. p'tet que chez les japonais...katarina a dit:Je crois après avoir vu le magasin apple sur internet que je vais acheter un powerbook avec un écran de 15 cm.
Tu vas dans recherche par identifiant et tu tapes "bonpat". Je crois que cela devrait te suffire comme lecture.katarina a dit:
J'ai du mal a lire tout ce qui est écrit ici, il y en a trop à lire.
Laisse tomber Magoo, personne ne comprend ce qu'elle racontekatarina a dit:Magoo le monde des floodeurs c'est le forum ou c'est internet ?
merci à tous
Katarina
bonpat a dit:
Merci à toi de venir fleurir se forum qui sentait un peu le renfermé....
Mackie ne parle pas. Mackie crache des mots.katarina a dit:macinside j'ai vue tes deux sites mais on ne parle pas vraiment du Japon de la vie la-bas.
es-tu allé au Japon ou tu rigoles ? ca ne me dérange pas si tu ne connais pas le Japon mais je peux t'en parler.
Alors là !!! Jai fait un Deug de Math Physiques à Orsay.katarina a dit:moi je rentre en maîtrise de mathématiques (mention Ingénierie mathématique) à l'université à orsay (c'est près de Paris mais je connais pas)
J'aime beaucoup le Prince Charleskatarina a dit:Mes parents habites à Monaco.
Moi à Paris mais c'est une ville dangereuse.katarina a dit:Et toi tu habite à Paris ou en Suisse ?
Comme tu veux, j'aime avec ou sanskatarina a dit:katarina sans majuscule si vous le préferez
Je t'en priekatarina a dit:merci bonpat
Est ce que Bonpat = bonpat ?
donc les floodeurs sont les gens qui écrivent sur le bar?
katarina
Bon et bien on se verra là-bas ou peut-être avant. Qui sait ?katarina a dit:je vais venir aussi je crois bonpat.
katarina
A plus tard ce soir (je vais manger dans un restaurant japonais)
J'ai l'impression qu'on se comprend elle et moi. Enfin surtout moi.Finn_Atlas a dit:
et tu t'appelles Katarina bonpat ?![]()
![]()