Pour le squattage, quelque part, je peux voir à planter des tentes dans le jardin de ma future maison (l'ancienne poissonnerie d'Elven), faut juste que j'en cause à l'actuelle locataire (un pote

) pour le prévenir de ne pas sortir tout nu (les filles : il est plutôt beau garçon le celte !

) et lui emprunter sa salle d'eau (bon, l'endroit où les filles peuvent en tenter plus mais je préviens d'avance que ce garçon est très fidèle à son adorable compagne

)
je vais voir avec belle-maman :love: pour réserver de toute façon une chambre à kergonan pour teo

et/ou quelqu'un d'autre. la saison ne commence réellement qu'en Aout pour elle donc ça devrait le faire plus ou moins (avec ma promesse de m'occuper des "hôtes" surtout)
autre possibilité : le garçon n'occupant pas le salon de la maison, il y a de quoi faire dortoir pour pas mal de matelas gonflables et ce réellement au sec

(même si c'est la Bretagne, il est possible qu'il tombe quelques gouttes... :siffle: )
bref, incident oublié pour valoriel et des propositions de dormage à 15mn de Vannes (15km mais je roule doucement).
kékivoutente ? barbeuque, plage golfe, plage ocean, Pub à Vannes (avec crêperie ad hoc) ?!!