AES Breizh W-E 23 Juillet en Mor-Bihan

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
playaman a dit:
Mort de rire ce nom de bled :D :up:

te moque pas... on a bien le Bout du Monde à Genève... :D

A part ça je pense venir ;) que cela soit en co-voiturage ou train (voyages-sncf en rade, pas vu voir les prix).

Pour ce qui est de la météo, j'ai toujours eu que du soleil sur les 4 jours que j'y ai passé en juin 2004... alors je m'inquiète pas :D

Plutôt chambre d'hôte ou à la ferme, chez l'habitant, le style Valence va bien pour moi ;)

Le frigo est un plus pour mettre des trucs au frais mais bon, c'est pas une obligation :D

ederntal a dit:
C'est pas que "un bled" mais une petite ile super sympa... que de souvenirs la bas!

Tradition annuelle...

Merci de l'info :-)

Encor mieux une ile. Vannes, bof.

Perso la Bretagne je prefere en hiver...

AES-Canal Historique a dit:
nous noterons que le petit a essayé de nous apprendre que mor-bihan voulait dire "petite mer"
1/ Je ne cherchais pas à donner la définition du mot morbihan à mes compatriotes, simplement à éclairer la lenterne de ceux qui ne le savent peut être pas.

AES-Canal Historique a dit:
(au hasard, le même petit valoriel qui se vante partout quand il a un rencart avec une fille ce qui à son âge n'est pas rare sauf chez les attardés devant leur ordi et Spyro) plutôt que votre rôle de boute-en-train* habituel qui n'est d'aucune manière constructive

*relis la définition valoriel : le boute-en-train ne concrétise jamais...

2/ La fille dont tu parles, je suppose que c'est maïwen? Pour ta gouverne personnel, je ne m'en vante pas partout et dans les seuls sujets ou j'en parle, mes réactions étaient souvent prévu à l'avance avec elle. Et puis c'est surtout un petit jeu entre elle et moi que seul certaines personnes présentes à la bouffe du mois de juin peuvent comprendre ;)

[MGZ] Bassman a dit:
Bien sur que vannes est un port.
Oui ;)

Voir ma réponse ici

Pour moi, l'incident est clos, ici et là-bas :)

Je n'ai plus de raison de poster dans ce thread, vu que le week-end du 23, je serais aux vieilles charrues :up:

Maintentant, cela m'aurait fait plaisir de vous rencontrer. Donc vu qu'un certain nombre d'entre vous (global, alèm et Bassou, ederntal...) seront sur place à d'autre moment que cette date, pourquoi ne pas essayer de se boire un verre sur Vannes ou ailleurs? :)

Oh bah demain, après-demain, ce week-end, la semaine prochaine... du moment que y'a à boire :p

et un p'tit BBQ ? ;) :love:

Valo, t'as de la lecture.

Pour ce WE c'est mort, et après je pars au ... ski :D jusqu'au 20 juillet.

J'peux v'nir en moto marine dans ces cas la ? :D

valoriel a dit:
Maintentant, cela m'aurait fait plaisir de vous rencontrer. Donc vu qu'un certain nombre d'entre vous (global, alèm et Bassou, ederntal...) seront sur place à d'autre moment que cette date, pourquoi ne pas essayer de se boire un verre sur Vannes ou ailleurs? :)

j'ai déja réagi en MP puisque oui, question "boules rouges" tu me les as foutu réellement :p mais je n'avais pas tout lu au moment du MP. (sorry) c'est quand tu veux la semaine du 23. :p

Pour le squattage, quelque part, je peux voir à planter des tentes dans le jardin de ma future maison (l'ancienne poissonnerie d'Elven), faut juste que j'en cause à l'actuelle locataire (un pote :D ) pour le prévenir de ne pas sortir tout nu (les filles : il est plutôt beau garçon le celte ! :D ) et lui emprunter sa salle d'eau (bon, l'endroit où les filles peuvent en tenter plus mais je préviens d'avance que ce garçon est très fidèle à son adorable compagne :D )

je vais voir avec belle-maman :love: pour réserver de toute façon une chambre à kergonan pour teo ;) et/ou quelqu'un d'autre. la saison ne commence réellement qu'en Aout pour elle donc ça devrait le faire plus ou moins (avec ma promesse de m'occuper des "hôtes" surtout)

autre possibilité : le garçon n'occupant pas le salon de la maison, il y a de quoi faire dortoir pour pas mal de matelas gonflables et ce réellement au sec :D (même si c'est la Bretagne, il est possible qu'il tombe quelques gouttes... :siffle: )

bref, incident oublié pour valoriel et des propositions de dormage à 15mn de Vannes (15km mais je roule doucement).

kékivoutente ? barbeuque, plage golfe, plage ocean, Pub à Vannes (avec crêperie ad hoc) ?!!

pour ce qui est du squat, si je me retrouve seul, je préfèrerai me remettre au camping !

Faut juste que je vois pour une tente ou un abri quelconque (pas la niche du chien quand même !). Un peu de paille et...

En plus en juillet, je suis sur qu'il ne pleuvra pas sur ma tête ce ouikende là ! J'ai une confiance aveugle dans le climat breton.

A voir en MP suivant tes propositions, ce sera plus simple !

Edit: je resterai sage et de marbre si d'aventure, je croisais un habitant de la maison, je sais me tenir ;)

moi j'suis partant pour tout :)

Rob t'as pas bien lu, j'suis pas la pour l'instant, mais pour le 23 j'serais la. ;)

• J’aime
Réactions: teo
Moi je viens si je suis pas accrédité pour le festival à Deauville... ;) :D ... un retour au pays me fera le plus grand bien, surtout en de si bonnes compagnies :coucou: Rem & all Staff :love:

• J’aime
Réactions: teo
RHAAAAAAaaaaaaa!!!!!! :( :( :(

Non pas le 23 juillet!!!!! :affraid:

Je suis en colo :( :( Je peux même pas m'absenter 2h :hein::hein:
En plus le 24 c'est mon nif nif :rose:

Rhhhaaaa non je voulais venir en Bretagne moi!!! Au pays ou il pleut tout le temps et qu'il fait froid!!! :o

Bon... Je suis deg.... :( Je vais bouder... :(

Statut
Ce sujet est fermé.