Amok a dit:Sur l'air de "j'ai déjà essayé et c'est pas mon truc". On croit réver! ca ne veut rien dire ca: il parait que l'Amok seul en vaut facilement 4 comme l'Alem, et il n'y a jamais eu de plaintes!![]()
Elles sont toutes mortes de plaisir avant?
Amok a dit:Sur l'air de "j'ai déjà essayé et c'est pas mon truc". On croit réver! ca ne veut rien dire ca: il parait que l'Amok seul en vaut facilement 4 comme l'Alem, et il n'y a jamais eu de plaintes!![]()
TibomonG4 a dit:Elles sont toutes mortes de plaisir avant?
Amok a dit:Le point d'interrogation me vexe au plus haut point!![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Il est vrai que quelques points de suspensions et quelques points d'exclamations sont tellement plus évocateurs ..... !!!!!!.....!!!!!!.....!!!!!!.....![]()
macelene a dit:Si en plus Amok et Alem ... ensembles , je vais en avoir 8 sur le dos alors ???
Amok a dit:Non, tu as mal lu. Il faut 4 Alem minimum pour faire 1 Amok. Donc au pire des cas (c'est à dire si vraiment, même en lui jetant des cailloux il s'incruste), tu en auras l'équivalent de 5!
Tu as réellement les yeux plus gros que le ventre...![]()
macelene a dit:C'est pas une question d'en vouloir trop !!!!
Ce que je recherche c'est la qualité Extrème ... le top du Top ....
Amok a dit:Il va y avoir du saut à l'elastique à Clermont, gratos pour les nioubs.
Grib se charge des calculs d'étirement du caoutchouc et croyez moi, ce n'est pas facile. D'ailleurs il y aura des tests sur deux ou trois étudiantes copines de Finn afin de bien paufiner le truc: à défaut d'en sortir plus belles elles pouront ensuite nous servir nos Vodkas frappées sur un plateau crânien.
Les Aides Fous Furieux de Sieur Amok !!! a dit:Et n'oubliez pas d'apporter des cadeaux pour Sa majesté. Le dernier qui a voulu faire le malin se souvient encore de l'oeil unique d'un broyeur parisien qui lui a tenu compagnie toute la nuit.
gribouille a dit:TiboFouFurieuxG4 et GribFouFurieu avec sa malle d' instruments de torture
:![]()
Amok, j'ai donc préparé dans le sac de voyage les coupes boulons dont le plus grand fait 1m30 de long pour une coupe aidée par pression avec cartouche hydraulique, les serre joints à Béton.... le perforateur et la riveteuse électrique![]()
On pourras le finir au Pyrograveur ?![]()
macelene a dit:Des cadeaux ??? Et puis quoi encore ....
macelene a dit:Je vais devoir employer de gros moyens et rameuter une troupe de Folles Furieuses
Amok a dit:Eh bien, il t'en faut du temps pour comprendre! tu connais mes goûts, donc tu fais en connaissance! Une petite dizaine me semble bien![]()
macelene a dit:Je croisque je vais demander l'aide de L'endormeur .... avec ses grosses piqûres ...
ce sera plus facile ...![]()
jpmiss a dit:Alors tu parles, son Altesse l'Amok il ferait bien de designer un dauphin et de coucher ses dernieres volontés en lettres de sang de gribouille mélangé a de la sueur d'alem pour assurer la perenité de l'espece.
![]()
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:On me demande?Pour info dans le Cantal ils ne m'ont pas eu![]()
![]()
jpmiss qui perd tout sens commun et passe le mur du çon a dit:(...) son Altesse l'Amok il ferait bien de designer un dauphin et de coucher ses dernieres volontés en lettres de sang de gribouille mélangé a de la sueur d'alem pour assurer la perenité de l'espece.
Amok a dit:Je rêve ou il y a crime de lèse?![]()