AES Lausanne 2004...

Statut
Ce sujet est fermé.

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
46
Lima - Perou
www.linkedin.com
Bon, je viens de recevoir un coup de fil de Golf, il posait son postérieur sur le siège d'un TGV direction Lausanne. Il devrait arriver vers 17h00 je pense (j'aurais un appel de sa part à ce moment).

J'ai déjà qqch de prévu ce soir mais j'irais boire un verre avec lui en ville, si qq veut nous rejoindre, faites-moi signe.
 
Je te fais signe!


Je passe te chercher avec mon périphérique Bluetooth qui sort de carrosserie? :D
 
  • J’aime
Réactions: loudjena
Je fais signe aussi, je serai certainement à Lausanne un moment ce soir, alors pourquoi pas ;)

A quelle heure et où?
 
sylko a dit:
Je passe te chercher avec mon périphérique Bluetooth qui sort de carrosserie? :D

Bon, le rendez-vous est fixé à partir de 17h45 (j'arriverais dans ces eaux là) à Ouchy. On se voit où ? MGM, Café du Port, Chateau ?
 
Je sors du taf à 21h. Tant pis... :nailbiting:
 
Veejee a dit:
Bon, le rendez-vous est fixé à partir de 17h45 (j'arriverais dans ces eaux là) à Ouchy. On se voit où ? MGM, Café du Port, Chateau ?
MGM.

Je débarquerais de la rue du Lac à 17h45 tapante. :D

On se boit un godet sur place ou on monte en ville?
 
Comme j'ai dit moi j'ai déjà qqch de prévu ce soir donc je peux pas faire long alors si on reste sur place, ça me permettra de rester avec vous plus longtemps.
 
Je découvre ce sujet à l'instant... Pas de bol, je suis au boulot. :( Je vous aurais bien rejoint. Cyril m'avait bien parlé, cet après-midi sur iChat, d'une petite sortie ce soir, mais je savais pas que le nounours Golf venait... :D :D
 
Woua l4qccueil Vqudoi :9

T'ain de clavier franco-suisse :D

Je disais vive l'accueil Vaudois.
Merci a Veejee, toujours egal a lui-meme :)
Salut tout particulier a Sylko
:)

nb : geniale la Sylkomobile... J'ai pas bien compris a quoi sert le mec au volant !!!
 
Voilà, je viens de planifier un petit WE Vaudois pour les 24, 25 et 26 septembre ;)

Veejee a dit:
Bon, le rendez-vous est fixé à partir de 17h45 (j'arriverais dans ces eaux là) à Ouchy. On se voit où ? MGM, Café du Port, Chateau ?
Même heure d'arrivée vendredi vers 17 h...
Un RV à Ouchy sur la terrasse du café du port à 18 h, pour un simple pôt, cela vous dirait ?
 
sylko a dit:
On se retrouvera à Paris, où je ferais d'autres démos avec ma Sylkomobile. :D :D

:siffle:

A propos, tu l'as récupérée ? :)
 
golf a dit:
Voilà, je viens de planifier un petit WE Vaudois ;)


Même heure d'arrivée vendredi vers 17 h...
Un RV à Ouchy sur la terrasse du café du port à 18 h, cela vous dirait ?

Ce vendredi !!!!!!

Bon, l'intitulé c'est "à l'arrache" mais trop pour moi, je doute que je puisse venir. Désolé :(
 
golf a dit:
Voilà, je viens de planifier un petit WE Vaudois pour les 24, 25 et 26 septembre ;)


Même heure d'arrivée vendredi vers 17 h...
Un RV à Ouchy sur la terrasse du café du port à 18 h, cela vous dirait ?

Vendredi 24, ça joue pile poil, j'ai congé. :up:
 
Heureusement que t'as rectifié :D Bon, à priori je viens, j'ai pas mon agenda sous la main mais je note.
 
Veejee a dit:
Heureusement que t'as rectifié :D Bon, à priori je viens, j'ai pas mon agenda sous la main mais je note.
Excellent ! je vais pouvoir faire chier un admin et au moins deux modérateurs (et j'espère deux de plus) :D (air se frotte les mains)
 
Statut
Ce sujet est fermé.