AES Liège 2002

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
va te nourrir au mamelles de la louve !!
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Faut qu'il sorte le matériel d'escalade alors
tongue.gif

laugh.gif


@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Maousse, l'homme qui marchait au plafond du Soleil...
Comprend qui pourra...
laugh.gif
[/quote

je crois que j'ai comprit
wink.gif
(enfin un peu)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> mackie, l'homme qui boit plus vite que son ombre

all_coholic.gif
<hr /></blockquote>

mega burp™
tongue.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

il me semble pourtant qu'à ce moment-là, tu faisais un calin au genou de Paul…
laugh.gif


tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ah bon ?
ooo.gif
t'a des photos ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ah bon ?
ooo.gif
t'a des photos ?
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Tu veux vraiment que Paul prenne une photo de son pantalon ?
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je les avais oublié celles-là...ça va faire mal!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

(air méfiant)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je les avais oublié celles-là...ça va faire mal!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ouh, n'oubliez pas qu'à ce moment là, j'avais juste un jetable (belge que m'a offert St-Nicolas) et que je consommais des jupiler sans m'en rendre compte !!
laugh.gif


vi, je fais développer et scanner les photos sous peu, la numérisation ne sera pas extra mais au moins ce sera plus rapide !
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

ouh, n'oubliez pas qu'à ce moment là, j'avais juste un jetable (belge que m'a offert St-Nicolas) et que je consommais des jupiler sans m'en rendre compte !!
laugh.gif


vi, je fais développer et scanner les photos sous peu, la numérisation ne sera pas extra mais au moins ce sera plus rapide !
wink.gif
<hr /></blockquote>

super super!

et encore merci à mackie pour l'ambiance et les souvenirs
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
heureusement qu'on les a gardé pour lui, on se fera un plaisir de re-écrire l'histoire en son nom
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

hihi™
 
Statut
Ce sujet est fermé.