AES Liège 2003...

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> On pourra bientôt organiser l'aes BelgoLuxembourgeoise. Tu* auras ainsi quelques chose à faire au Luxembourg.
laugh.gif


Rémi, tu es toujours partant?


[/QUOTE]

vivi, pas de problèmes mon Paul, faudra juste que je fasse moins de grimaces, elles risqueraient de se retrouver sur MacGé...
crazy.gif
laugh.gif


tu viens Camisol ?

si ça peut t'aider, faut demander si un Brussellois ne pourrait pas t'emmener du Mannekenpis au Marx Bar !
laugh.gif


alors cette maison, ça avance les travaux ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je suis partant
laugh.gif
mais c'est pas moi qui conduit
wink.gif


[/QUOTE]

Tu as raison, la police a inventé le permis à points (virtuel) pour les étrangers ou non résidants !!!!
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif
blush.gif
frown.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
alors cette maison, ça avance les travaux ?
wink.gif


[/QUOTE]

Pas trop pour le moment, j'attend l'escalier, la cuisine, et quelques détails pour déménager. (fin mars).
Donc ce sera ok pour mai-juin.
Pour la conduite ce sera le même principe que chez ma mère, des chauffeurs pour nous ramener à bon port.
Par contre, le frigo sera mieux rempli que chez ma mère au niveau des boissons rafraîchissante.
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Par contre, le frigo sera mieux rempli que chez ma mère au niveau des boissons rafraîchissante.
laugh.gif


[/QUOTE]

t'inquiètes, le"petit-déj' " fut extra !! encore merci MammaFoguenne !!
smile.gif
 
Suite au succès de la précédente édition il serait bien que nous prennions nos dispositions pour l'organisation (bien à l'avance) de la prochaine AES Belge. J'ai deux dates en tête : le samedi 4 octobre et le samedi 6 décembre (2003 bien sur
wink.gif
). À chacun de voir s'il peut, ou pas (promis je saurai m'arrêter
laugh.gif
)
 
[MGZ a dit:
Shralldam] Le 6 décembre me parait approprié. C'est jour de fête en Belgique, et ce sera un bon prétexte pour boire comme des trous.

laugh.gif
laugh.gif

pour moi le 4 et le 6 le son
laugh.gif
mais surement plus le 4
laugh.gif
 
Bon bon bon ... bah c'est pas encore alors ... on a le temps on verra bien ... surtout si jpmiss y va on pourrait s'arranger question covoiturage (par contre hors de question qu'on y aille avec sa bouse jaune !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
)

à suivre donc !!

euh sinon un samedi oui c'est mieux
laugh.gif
 
Pour moi, si on se décide suffisament tôt, les deux dates sont ok, avec une préférence pour le 6 décembre.
Pour le lieu, si c'est le 6 décembre, Liège me semble le plus adapté.
Si on le fait à Liège, ma mère pourra vous accueillir pour la nuit. (elle a été ravie de la correction des participants de la première AES belge)
Comme la dernière fois, des chauffeurs à jeun nous conduiront de Liège jusqu'à chez ma mère.
Si on le fait le 4 octobre, et ailleur, je propose de le faire à Arlon, avec une soirée que l'on peut passer à Luxembourg et dans ce cas, je vous accueille pour la nuit dans ma nouvelle cabane.
wink.gif


Le 6 décembre à Liège, ça reste un must.
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.