ÆS Lyonnaise 2 : le retour (pour le meilleur)

Statut
Ce sujet est fermé.
On connaît ton timing sur 12 h :
1/ Bidouille : 5 mn
2/ Bouffe : 3 h x 2
3/ Blagues : variable
4/ Boissons : 8 h
:D
 
Heu désolé mais le planning stagne, des idées pour la bidouille? :confused:

je vous propose ensuite un tour en vélo pour aller voir les lions d'afrique (avec une éventuelle étape "mac & frime" à la FNAC :D )
avant de se péter la panse au resto :up:
 
golf a dit:
On connaît ton timing sur 12 h :
1/ Bidouille : 5 mn
2/ Bouffe : 3 h x 2
3/ Blagues : variable
4/ Boissons : 8 h
:D

T'es large sur le point 1. :D :D

Bon, sinon c'est le 25 juin, ou bien©? ;) Je vois que la date a disparu des listes... :confused:
 
c'est les révisions du bac, le 28 c'est le bac et accessoirement mon anniversaire :nailbiting:
 
ben soit vous faites une bouffe auquel cas, ça s'appelle une bouffe et le programme actuel me va
soit vous faites une ÆS et il faudrait prévoir un programme avec des activités (soit touristiques, soit sportives ou autre...) qui pourraient convenir au plus grand monde. Ça ne doit pas se réduire à une série de cuites
 
L'option avancée de mettre un peu le ouaille dans le rayon Mac de la FNAC poser pleins de question et tout, faire ses petites courses perso :D
Histoire de les motiver a soigner le rayons ;) peut être interessante
sheildsmile_gif.gif


;)
 
Alors une petite discussion sur le thème "Tiger, mieux le connaître pour apprivoiser le fauve" suivi "Mactel, la fin du début ou le début de la fin?" pour commencer au bar "le Bout du Mond" (bar de la croix rousse équipé en wifi)
ensuite on part en excursion vélo'v voir les lions d'afriques avec une pause sur le parcours "Flaque Attaque" (je sens qu'il y a de la hargne dans l'air :D )
après ces coups de pédales, en route pour les coups de fourchette!!!!


c'est bon comme ça ?
 
Taho! a dit:
Il se murmure dans les milieux autorisés que ce serait le 25. Mais chut !

Le concept est novateur, mais porteur je ne sais pas: ne révéler la date de l'AES aux participants qu'après qu'elle aie eu lieu.
 
etudiant69 a dit:
C'EST LE 25

au fait pour ceux qui ne sont pas au courant, il existe lecalendrier de MacGé :siffle:


PS: c'est aussi valable pour les violets :D

Merci. ;) Mais tu sais nous les violets, on a l'habitude de se faire servir sur un plateau, en général. :siffle: :D

Pour en revenir au 25 juin, je ne suis pas certain d'être de la partie: je suis à Valence ce week-end. Et ça commence à faire beaucoup. D'autant plus que là c'est juste pour un soir. :) Je ferai le point en début de semaine prochaine.
 
WebOliver a dit:
Merci. ;) Mais tu sais nous les violets, on a l'habitude de se faire servir sur un plateau, en général. :siffle: :D

Pour en revenir au 25 juin, je ne suis pas certain d'être de la partie: je suis à Valence ce week-end. Et ça commence à faire beaucoup. D'autant plus que là c'est juste pour un soir. :) Je ferai le point en début de semaine prochaine.



25 vendu pour moi :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.