AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
oups
ooo.gif
trahis.... hin hin hin ... ahemmm touss-tousss
laugh.gif

z'avez vus la gueule de la dernière AES
laugh.gif
sérieusement croyez vraiment que 20 personnes vont venir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

24 personnes ont choisi le samedi 12 avril, combien de ces 24 vont venir, après avoir imposé une date aux autres ?
mad.gif
frown.gif
crazy.gif
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ça depend tu loue un minibus ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ça depend tu loue un minibus ?
crazy.gif

[/QUOTE]
tu y vas mackie?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

et combien avaient voté pour cette date ?
wink.gif

[/QUOTE]

Euh pas moi mais bon... j'espère que ceux qui ont voté l'ont fait sérieusement !

tu y vas mackie?

[/QUOTE]

ça depend des remi !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ça depend des remi !
crazy.gif

[/QUOTE] bah les remi d'ici pouvais pas avant le 12 alors ils on voté pour cette date
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Euh pas moi mais bon... j'espère que ceux qui ont voté l'ont fait sérieusement !

[/QUOTE]

"nous" l'avons fait très sérieusement
laugh.gif
hein odile ? hein mackie-chan ? hein le toubettes supositoires-girls ?
laugh.gif
laugh.gif
et les autres
tongue.gif

Bon finalement on a pas l'accord pour le club de la presse. Va falloir trouver autre-chose ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> bah les remi d'ici pouvais pas avant le 12 alors ils on voté pour cette date
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

cool remi tu y va comment ?
laugh.gif

cool remy tu y va comment ?
laugh.gif

[/QUOTE] à pieds /en bus ou en metro...
laugh.gif
poukoi ?

Allo Houston, euh Onra, on a un problème ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Bon finalement on a pas l'accord pour le club de la presse. Va falloir trouver autre-chose ...

[/QUOTE]
et alors, tu as trouvé ???

et alors, tu as trouvé ???

[/QUOTE]

Non mais je crois qu'Onra à une super idée (dis-je en me débarassant de la patate chaude ...)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Non mais je crois qu'Onra à une super idée (dis-je en me débarassant de la patate chaude ...)
laugh.gif

[/QUOTE]
j'dis ça parceque c'est bientôt et si je me pointe de Paris pour bouffer du saucisson chaud tout seul, ca va pas l'faire
wink.gif

tu y vas mackie?

[/QUOTE]

peu être
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr /> à pieds /en bus ou en metro...
laugh.gif
poukoi ?

[/QUOTE]

pas toi remi mais remi (l'autre tu sait
laugh.gif
)

Oui, est-ce que c'est toujours prévu pour le 12 avril car faut que je mette à jour le calendrier MacG et j'en ferais une news...

Statut
Ce sujet est fermé.