AES lyonnaise [2003]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait Yama, c'était quand même plus sympa ton autre avatar ...

Yama.jpg
 
oh la la ! c'est vrai vos machine ont 8 mois : elle sont comùpletement périmé..... je me suis trompé : je l'admets..... tout ça est archi vieux..; completement périmé
laugh.gif


Melaurë : enfoiré
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


PS : mais oui on se reverra et d'ici là j'aurais mon nouvel appareil photo et peut-être un nouveau téléphone.
comme quoi je suis vraiment plein de contradiction.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> mais oui on se reverra et d'ici là j'aurais mon nouvel appareil photo et peut-être un nouveau téléphone.
comme quoi je suis vraiment plein de contradiction.


[/QUOTE]

Et voila le grand loup capitaliste a fait une vixtime de plus...

--

moi aussi j aimais mieux l autre avatard
laugh.gif
 
Il ne faut pas écouter Yama, lorsqu'il met des mots les uns à la suite des autres, et que cela aborde ces domaines-là
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> oh la la ! c'est vrai vos machine ont 18 mois [...]


[/QUOTE]

Mon iBook était le plus vieux si je ne m'abuse... et pourtant il a très bien vieilli mis à part sa jambe arrrière gauche amputé
wink.gif
laugh.gif


Au fait Melaure, tu peux poster la photo de mon bel iBook que j'ai prise ?
crazy.gif

 
m'en fout je vous bas tous : ma montre! oui ma montre date de ma 5ème.

ah ! vous faite moins les fiers les capitalistes là.

9 ans ! 108 mois ! a pu près 36285 jours soit pas loin de 130626000 secondes ........

et je vous épargne les micronièmes de seconde.


 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr />

Mon iBook était le plus vieux si je ne m'abuse... et pourtant il a très bien vieilli mis à part sa jambe arrrière gauche amputé
wink.gif
laugh.gif


Au fait Melaure, tu peux poster la photo de mon bel iBook que j'ai prise ?
crazy.gif



[/QUOTE]

Ouais les antennes on un peu rouillées aussi
crazy.gif
laugh.gif



frown.gif
si il est pas tout triste ton regard (il regarde la barre de réception de son airport..)

nowifi.jpg


et pour le reflet dans ton ibook (clic dessus pour l avoir en grand)

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

Ouais les antennes on un peu rouillées aussi
crazy.gif
laugh.gif




[/QUOTE]

Afff, vous pouvez rigoler mais ce n'est pas de ma faute, c'est parce que l'on était au cul de l'antenne d'après le type qui est venu
laugh.gif


Et puis, hier soir j'ai rebranché l'antenne sur ma carte AirPort et ma réception s'est amélioré depuis...

En tout cas c'est facile de se moquer des copains alors que tout le monde me "bouchait" le signal !!!
wink.gif
laugh.gif




PS: merci pour les photos !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Onra:</font><hr /> Sur la première photo on voit les cadavres de pistaches laissé par Yama
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

La théorie de Darwin mise à mal .. on descendrais donc de l'écureuil ??
ooo.gif
laugh.gif
 
Yama quand tu auras fini tes loucoumes tu pourras définitivement faire une croix sur ton régime et reprendre ton ancien avatare. Apparement on a un autre point commun que le mac ,moi aussi je me baffre de pistache
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> moi je préfère les Pipas ou les graines de courges
laugh.gif


[/QUOTE]

et c'est pour faire quoi ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

et c'est pour faire quoi ?
crazy.gif


[/QUOTE]
Pour déjeuner le matin quand on a plus de "smacks" !!
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Rhôôô l'aut comment y sait que je mange des Smacks©
ooo.gif


[/QUOTE]

les chocos trésors sont les meilleurs
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr /> "A quand la prochaine AES Lyonnaise ?"

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Faut que j'ouvre un autre thread ou on recycle celui là ?

wink.gif
laugh.gif

 
Statut
Ce sujet est fermé.