AES Off le 28 janvier

Je me demande si je ne vais pas soigner le mal par le mal :heu: :love: :love:

ps: Paul, tu n'as pas oublié, t'es mon parrain maintenant :love: :D

Grug2 a dit:
quelqu'un a de l'aspirine ? :rateau:

oui moi... 2 grammes dans le sang depuis ce matin !! :D

Ma Dame vous fait dire qu'elle a passé une très bonne soirée et qu'elle regrette que madame benjamin ait eu peur du Lou... :D

désolé maïwen... mais ya un type qui avait du mal à garer son paquebot pas loin du Lou donc on a pris du retard au resto... (qui était une invitation de Paul... :love:)

Paul : à bientôt en Bretagne !! ;)

pour les autres aussi : à bientôt en Bretagne, pour ceusses qui voudraient voir les coins d'ederntal et du célébrissime adoré chéri Bassman :love: !!

Merci à ceux qui sont venus trop tôt, à ceux qui ne sont pas venus mais qui l'ont dit, à ceux qui nous ont longtemps attendu (:coucou: carole :affraid:), à ceux qui sont venus de manière impromptue (de Chopin) même sans leur femme, à ceux qui sont venus pareillement mais avec leur femme, à ceux qui sont venus de loin, d'à-côté et d'ailleurs, voire d'outre-meuse ! merci à tous pour cette soirée ! :love:

merci aussi à rantanplan ! ;)

• J’aime
Réactions: golf
merci aussi à ceux qui ne sont pas venus et que c'était bien qu'ils viennent pas et aussi merci à ceux qui ne sont pas venus mais que j'auraiis bien aimé qu'ils viennent.

je suis pas chien... :D

(oui mais alors : quelle gueule de bois ! :D :D )

Note perso:
Ces prochaines deux ou trois semaines: dormir au moins 9 h par jour...

Et calmer les soirées alcoolisées en semaine :siffle:

Taho! a dit:
je rappelle qu'avec maiwen, on était à l'heure au rendez-vous, à 21h30 ! :o
Rho, oser dire cela alors que tu fus, par deux fois, en si galante compagnie. :rateau:
Etait précisé "vers 21h30". Ce qui, dans n'importe quelle soirée qui se respecte, des boums de ton enfance jusqu'aux salles des fêtes des bourgades picardes, laisse une petite marge de man½uvre, tout de même.
C'est montrer, là, fort peu de correction. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver